in

Justin Chambers quitte Grey’s Anatomy ? Un départ choquant

Grey’s Anatomy Justin Chambers

Ce mercredi 4 novembre, TF1 a diffusé le nouvel épisode de Grey’s Anatomy. Il y a plusieurs mois, Justin Chambers, qui a donc joué sur l’écran Alex Karev, a quitté la série. L’acteur de 50 ans a toutefois déclaré qu’il entretenait de bonnes relations avec la production et la famille ABC.

Justin Chambers quitte Grey’s Anatomy ? Un départ choquant

Justin Chambers : Une triste nouvelle pour les fans de Grey’s Anatomy 

C’est un départ qui va bouleverser de nombreux fans. Le chef du service Justin Chambers, alias Alex Karev, a quitté Grey’s Anatomy. Alors qu’il jouait dans cette célèbre série depuis la première saison. TF1 a commencé à diffuser, ce Mercredi 4 novembre, le nouvel épisode de la saison 16. Les téléspectateurs français ne vont plus voir sur écran le séduisant docteur.

Justin Chambers : Une triste nouvelle pour les fans de Grey’s Anatomy

Un curieux départ

En fait, pour faire disparaître son personnage, les scénaristes n’ont donc pas imaginé une intrigue particulière ou un événement tragique. Il est simplement sorti de l’hôpital alors qu’il était sur le point de rendre visite à sa mère malade. Curieux départ de Justin Chambers.

Justin Chambers : Une triste nouvelle pour les fans de Grey’s Anatomy

Un départ mystérieux !

En effet, après de nombreuses années de collaboration, le départ de l’acteur, qui a longtemps donné la réplique à Katherine Heigl, semble très mystérieux. L’acteur de 50 ans a cependant promis d’entretenir de bonnes relations avec la production et Justin Chambers a remercié ses collaborateurs. 

Une autre et longue page qui se tourne

Justin Chambers : Une relation maintenue

Il a également remercié la famille ABC pour sa longue coopération pendant toutes ces années.  Il n’y a pas de bon moment pour dire au revoir à une série et à un personnage qui ont déterminé tellement de choses dans ma vie ces quinze dernières années.  « Depuis quelque temps maintenant, j’ai souhaité diversifier mes rôles et mes choix de carrière. Je vais bientôt avoir 50 ans, je suis soutenu par ma remarquable épouse et mes formidables enfants », a-t-il déclaré.

Justin Chambers : Une relation maintenue

La réaction d’Ellen Pompeo

Ellen Pompeo, qui joue Meredith Grey dans la série, a fait un rapide hommage à son partenaire qui était effectivement à ses côtés pendant toutes ces années.  « Merci à notre trésor national Debbie Allen, l’interprète du docteur Catherine Avery/Fox et réalisatrice de l’épisode, et aux scénaristes d’avoir donné à Alex Karev le meilleur départ. Merci à Shonda Rhimes d’avoir créé ce personnage incroyable. Selon moi, que Karev revienne à son point de départ était la meilleure intrigue possible. Elle rend hommage à ces superbes premières années et à ce casting incroyable», a-t-elle posté sur Instagram. Alex Karev a été remplacé par Richard Flood à la place du Docteur Cormac Hayes, qui est connu dans les séries Crossing Lines et Shameless.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Vianney

Vianney «mal à l’aise» : une question embarrassante sur sa femme

Olivier Véran

Olivier Véran : Le ministre explose lors de l’assemblée nationale !