HomeDiversJustin Bieber. Le chanteur reçu par Emmanuel Macron à l'Elysée

Justin Bieber. Le chanteur reçu par Emmanuel Macron à l’Elysée

Beaucoup ont d’abord cru à une photo montage. Et pourtant la star canadienne Justin Bieber et son épouse Hailey ont pu visiter le palais présidentiel ce lundi 21 juin.

Justin Bieber à l'Elysée !

Justin Bieber à l’Elysée !

Ce lundi 21 juin, Emmanuel Macron a effectivement reçu Justin Bieber et sa femme Hailey à l’Elysée. Une rencontre immortalisée et partagée sur le compte Instagram de la photographe officielle du chef d’État, Soazig de la Moissonnière. De même, le chanteur n’a pas tardé à partager la photo de la rencontre à ses 179 millions de followers sur Instagram.

Ce n'est pas la première fois !

Ce n’est pas la première fois !

En fait, selon les informations de BFMTV… ” Justin Bieber était de passage à Paris et a lui-même demandé à rencontrer le président de la République”. Les deux hommes auraient alors discuté de “questions relatives à la jeunesse”. Pour rappel, ce n’est pas la première fois que le président ouvre les portes de l’Élysée à des stars internationales. En juillet 2017, il s’entretenait ainsi avec Bono et Rihanna.

Meriem Meskouk
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.
SUGGESTIONS