in

Jurassic World 3 : 9 millions de dollars pour reprendre le tournage

Le tournage de Jurassic World 3 a repris
Jurassic World 3 le tournage a repris en Angleterre actuellement. Il va coûter 9 millions de dollars de plus que prévu.Pour avoir une idée de l’organisation, Les équipes ont un hôtel entier réservé par la production pour 5 mois.
Jurassic World 3 va coûter 9 millions de plus

Le film va coûter très cher

Les producteurs ont fait également, l’acquisition de près de 20 000 tests Covid-19.Le budget de Jurassic World 3 s’élève à 200 millions de dollars. Les 9 millions supplémentaires n’ont pas freiné les ardeurs de la production.
Les producteurs ont acheté 20 000 tests

Les stars rassurées

Sachant que de toute façon, ne pas reprendre le tournage de Jurassic World 3, ou le retarder coûterait bien plus encore.Une initiative effectivement saluée par la profession et qui encourage les studios d’Hollywood.De nombreuses stars avouaient récemment leur craintes de retourner sur des plateaux. Cette nouvelle devrait par ailleurs, les rassurer.
Jurassic Worl 3 le tournage reprend en Angleterre

“Nous sommes comme des cobayes”

Un producteur de Jurassic World 3 explique : “Jusqu’à présent, les acteurs n’étaient pas vraiment inclus dans la préparation”, confie-t-il.Il ajoute également : “Mais pour faire monter l’un d’entre nous dans un avion, il a fallu bien nous détailler les protocoles, nous détailler qui étaient impliqués et écouter d’autres avis à droite et à gauche. Nous sommes comme des cobayes qui vont faire le grand saut !”

Que pensez-vous de cet article?

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.

Vitaa et Slimane le nouveau single "Ça ira" est prêt

Vitaa et Slimane “Ça ira”, le nouveau single est prêt

Fabienne Carat de "Plus belle la vie", annonce son divorce

Fabienne Carat de “Plus belle la vie” annonce son divorce.