Jupe de bain : La tendance ultime pour sublimer sa silhouette !

Tenue de plage : Que nous réserve la tendance de mode été 2022 ? En effet, cette saison sera marquée par le retour d’une pièce rétro qui revient de toute sa force pour chouchouter toutes les formes et aider les femmes rondes à se sentir à l’aise dans leur corps. Il s’agit de la jupe de bain. Découvrez pourquoi il faut l’adopter les yeux fermés !

La jupe de bain : La nouvelle tendance plage 2022 !

La jupe de bain : La nouvelle tendance plage 2022 !

Dans le domaine de la mode, des coiffures et du design intérieur… L’année 2022 connaît une véritable vague rétro. En effet, après le retour des chaussures vintage au début de l’année et du sac hobo… Plusieurs autres pièces d’antan ont peu à peu pointé le bout de leur nez. Ainsi, la tendance mode des maillots de bain ne fait pas d’exception et nous propose de troquer le fameux paréo contre une jupe de bain. L’accessoire tendance de plage que nous verrons partout cette saison.

Un impératif de mode été 2022 !

Un impératif de mode été 2022 !

La jupe de bain séduit les filles branchées par son style moderne et twisté. En effet, après presque 20 ans d’absence, celle-ci revient avec un nouveau code. Cet été, à la différence des saisons précédentes, elle se porte de façon total look, assortie à votre maillot de bain. D’ailleurs, vu des nombreux modèles disponibles, vous pouvez aussi jouer avec les couleurs et les longueurs pour vous confectionner une tenue de plage qui se repère de loin. En outre, les influenceuses Instagram se sont appropriées cette mode de plage 2022 les yeux fermés.

Qui peut porter la jupe de bain, soit la tendance été 2022 ?

Qui peut porter la jupe de bain, soit la tendance été 2022 ?

Comme mentionné, cet été, la jupe de bain revient sur le devant de la scène pour chouchouter toutes les morphologies, notamment celles de filles rondes. Ne vous inquiétez pas ! Si vous n’avez pas réussi à maigrir du ventre ou si vous avez de la cellulite…. Longue ou légèrement plus courte, cette pièce vous permettra effectivement de vous sentir plus à l’aise et d’accueillir les journées ensoleillées sans vous soucier.

En plus de dynamiser davantage votre maillot de bain, cette jupe vous permettra ainsi de camoufler vos imperfections et de passer un été sans vous déranger.

Jupe de bain : comment bien la porter pour des looks allurés ?

Jupe de bain : comment bien la porter pour des looks allurés ?

En règle générale, on associe sa jupe de bain à son bikini ou son maillot une pièce pour un ensemble deux pièces ou trois-pièces parfait ! Toutefois, vous pouvez également vous laisser tenter par un mix and match. Osez le bikini à fleurs avec une jupe de bain unie par exemple. Ou rentez encore le maillot à rayures avec la jupe de bain à pois. Il suffit d’avoir un peu d’imagination !

Par ailleurs, pour un look réussi, n’oubliez pas les accessoires ! Notamment  un bag XXL tendance ou un sac en paille ou en raphia pour emmener son bazar partout avec soi. Aussi, n’oubliez pas de miser sur de jolies sandales comme les Birkenstock ou une paire de tongs en vogue. Aussi, osez les couvre-chefs : casquette, panama ou encore un foulard à nouer dans les cheveux pour se protéger du soleil. Et n’oubliez pas les bijoux. On joue la carte du look fashion jusqu’au bout !