Julio Iglesias fêtera bientôt ses 78 ans : Que devient-il aujourd’hui ?

Julio Iglesias fêtera bientôt ses 78 ans : Que devient-il aujourd'hui ?

Julio Iglesias fêtera bientôt ses 78 ans : que devient-il aujourd’hui ?

Le mercredi 23 septembre 202I le célèbre chanteur de charme , Julio Iglesias fêtera son 78ème anniversaire. La star n’a toutefois, pas sorti de nouvel album depuis quatre ans et ne donne plus de nouvelles depuis le début de la crise sanitaire.

Julio Iglesias a vendu près de 300 millions d'album dans le monde

Julio Iglesias a vendu près de 300 millions d’album dans le monde

Julio Iglesias de son vrai nom Julio José Iglesias de la Cueva, est une immense star. Son nom se retrouve même dans le Guinness Book des records. Avec près de 300 millions de disques vendus Le célèbre chanteur est l’artiste de langue espagnole qui a vendu le plus d’albums au monde ». Véritable star internationale Julio Iglesias se fait toutefois extrêmement discret depuis quelques années. En effet son dernier album Mexico remonte à 2015, annonçant à l’époque que ce serait le dernier.

Le chanteur fêtait ses 59 ans de carrière en 2019

Le chanteur fêtait ses 59 ans de carrière en 2019

Se produisant uniquement sur scène, mais affaibli par une opération au dos, Julio Iglesias fut stoppé dans sa tournée par la crise sanitaire. En 2019 le chanteur fêtait ses 50 ans de carrier en 2019. Il est aujourd’hui en Espagne dans son pays d’origine. Malgré tout, Deux dates s’annonçaient en fanfare. Une le 5 août au Festival Marenostrum Fuengirola et l’autre le 28 août à Mérida pour le Stone & Music Festival. Hélas, la crise sanitaire a eu raison de ces événements. Mais malheureusement blessé par une chute chez lui les représentations n’ont pas eu lieu. : « Il y a deux mois et demi, j’ai failli me casser la jambe droite et la cheville gauche à cause d’une chute stupide à la maison, expliquait-il sur son Instagram le 3 septembre dernier.

Miranda la mère de ses 5 enfants

Miranda la mère de ses 5 enfants

Ces dix dernières années Julio Iglesias a épousé Miranda, la mère de cinq de ses enfants, en 2010. Toujours en froid avec son célèbre fils Enrique (né de son premier mariage avec Isabel Preysler), le chanteur s’est en effet découvert un autre garçon récemment. L’Espagnol Javier Sanchez-Santos a été reconnu en 2019 par la justice espagnole comme étant son fils biologique. Fruit d’une liaison entre Julio Iglesias et la la danseuse portugaise Maria Edite Santos. L’homme de 44 ans a obtenu gain de cause après une longue bataille devant les tribunaux.

Le fils caché de Julio Iglesias

Le fils caché de Julio Iglesias

Si le chanteur avait longtemps nié avoir un fils caché, la nouvelle n’a pas surpris ses autres enfants. Son fils Julio Jr s’en amuse d’ailleurs. « Ne me demande pas combien j’ai de frères, je ne le sais même pas moi-même », avait-il déclaré avec humour à la télévision américaine. Réputé pour être volage, le chanteur de 77 ans semble s’être enfin rangé depuis son mariage avec Miranda.


Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.