in

Juliette Katz la peur au ventre : Enceinte et en larmes !

Juliette Katz la peur au ventre : Enceinte et en larmes !

Dans un post Instagram, Juliette Katz a exprimé ses doutes et angoisses à l’idée de devenir future maman. Ce sont d’ailleurs des craintes que toute maman peut avoir.

Juliette Katz partage une photo d’elle enceinte et en larmes !

« Peur de n’être plus qu’une mère et plus une femme »

Le mercredi 12 mai 2021, Juliette Katz a partagé une photo d’elle où elle craque, les mains sur le ventre. On peut lire ainsi sur son poste : « Parfois je craque. J’ai peur. Peur d’être une mauvaise future maman, peur de m’oublier, peur de l’inconnu, peur de n’être plus qu’une mère et plus une femme. C’est plus que vertigineux de porter la vie ou d’attendre un enfant. Ça remet tout en perspective, tout en question. »

« Peur de n'être plus qu'une mère et plus une femme »

Juliette Katz

« J’ai jamais eu autant peur. Devenir responsable de quelqu’un d’autre que soi me fait si peur. Puis ça se calme et l’impatience reprend place. Je sens que c’est pour bientôt et ces émotions qui me traversent ne font que m’ancrer encore plus dans le présent. Tout est flou, tout ça est fou. »

Juliette Katz s’adresse aux futures mamans !

Juliette Katz s’adresse aux futures mamans !

Heureusement, Juliette Katz a une communauté qui sait comment la rassurer. En effet, ses abonnés lui ont expliqué que toutes les mamans par cela et que ses doutes étaient normaux. Ils ont même ajouté qu’elle fera la meilleure des mamans.

Juliette Katz s’adresse aux futures mamans !

Par ailleurs, la jeune actrice s’était confiée dans une interview en août 2020 sur sa fausse couche. Juliette Katz avait expliqué qu’elle avait perdu son bébé après six semaines de grossesse. En outre, elle a déploré le manque d’information destiné aux femmes concernées :   « J’ai été très en colère. Je me rendais compte qu’on n’était pas du tout, mais pas du tout informées sur ce sujet-là (…) En effet, je crois surtout qu’on en parle pas parce qu’on a honte, parce qu’on nous impose d’avoir honte. On nous dit : ‘Ah c’est de votre faute, attention hein.’ Je crois vraiment que si on enlevait cette honte, on en parlerait davantage. »  regrettait-elle.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Nicolas Sarkozy - Il a interrompu un homme politique « en plein ébat » !

Nicolas Sarkozy – Il a interrompu un homme politique « en plein ébat » !

PS5 : Plus de 25 jeux exclusifs développés par Sony !

PS5 : Plus de 25 jeux exclusifs développés par Sony !