HomeTélé-RéalitéJulien Tanti et Manon Marsault en froid ? Ce dernier se moque...

Julien Tanti et Manon Marsault en froid ? Ce dernier se moque d’elle !

Julien Tanti et Manon Marsault des Marseillais vs le reste du Monde 5 seraient probablement en froid. En effet, le candidat publie une vidéo qui sème le doute… !

Une vie sous les projecteurs !

Une vie sous les projecteurs !

Julien Tanti et Manon Marsault des Marseillais vs le reste du Monde 5 sont accusés de ne pas s’occuper de leur petite fille Angelina et de trop sortir. Cependant, la maman répond aux critiques !

Manon et Angélina

Nouvelle vie à Dubaï

En outre, les deux candidats de télé-réalité font énormément parler d’eux sur les réseaux sociaux. Désormais, les internautes suivent de près leur nouvelle vie à Dubaï. Une destination où plusieurs stars de télé-réalité française se sont installées dernièrement !  

JLC Family

Julien Tanti a dévoilé une vidéo très étonnante

Par ailleurs, ces derniers jours, les internautes ont les yeux rivés sur les réseaux sociaux de Maeva Ghennam, Greg des Marseillais vs le reste du Monde 5, Laurent, Jazz et Sisika de la JLC Family. Néanmoins, Julien Tanti a dévoilé une vidéo très étonnante sur sa story Snapchat. En effet, il semble être en froid avec sa femme et la mère de ses enfants, Manon Marsault.

Julien Tanti et Manon Marsault : Un couple avec beaucoup de haut et de bas !

Julien Tanti et Manon Marsault : Un couple avec beaucoup de hauts et de bas !

Julien Tanti et Manon Marsault forment un couple avec beaucoup de hauts et de bas. Après que Manon lui a fait une grosse crise dernièrement parce qu’il est sorti en soirée et ne voulait pas rentrer pour l’aider de s’occuper des enfants. Ou encore, lui tapant des crises de jalousies qui ne servent absolument à rien.

La famille Tanti

Des disputes pour des banalités

En effet, le froid entre le couple Tanti commence à prendre énormément de place cette dernière période. Ils se disputent parfois que sur des banalités ! D’ailleurs, c’est ce qui s’est passé dernièrement. Julien Tanti se moque de Manon Marsault qui fait réchauffer une pizza. Un peu plus tôt, le couple s’était disputé à cause de la salle de bain, dont le sol était mouillé.

Julien Tanti et Manon Marsault

Par ailleurs, la plaisanterie n’était pas au gout de Manon qui précise que celle-ci n’était pas pour elle et qu’elle attendait sa commande. Des indices qui prouve qu’il y a de l’orage dans le couple ? En tout cas, le buzz est là… !

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS