HomePeopleJulien Lepers atteint d’un cancer ? L'animateur s’exprime !

Julien Lepers atteint d’un cancer ? L’animateur s’exprime !

Dernièrement, il y a des rumeurs qui circulent sur un cancer foudroyant qui aurait atteint l’ancien animateur de Questions pour un Champion, Julien Lepers. Dan s une interview avec Femme Actuelle, il prend la parole !

Julien Lepers atteint d’un cancer ? L'animateur s’exprime !

« Cancer foudroyant  »

Pour son édition du 19 mars 2021, France Dimanche a mis en gros titre une nouvelle « Julien Lepers : un cancer foudroyant ! », en sous-titre « Le chômage et maintenant la maladie… »

« Cancer foudroyant  »

Julien Lepers choqué par la nouvelle

Hélas, le magazine Femme Actuelle a en effet démentit la nouvelle effarante. Julien Lepers a d’ailleurs joint la conversation pour donner de ses nouvelles. En effet, le principal intéressé a radicalement démenti toute maladie. En outre, il a même confirmé qu’il allait très bien et que la nouvelle l’a choquée.

Julien Lepers brise le silence !

Julien Lepers brise le silence !

Pour dédramatiser la situation, Julien Lepers a préféré prendre la parole avec ironie : « La vérité, c’est que je n’ai pas de cancer, ou alors je ne le sais pas du tout ! C’est terrible, je vais déjà prévenir mes enfants, qu’ils ne soient pas trop inquiets. »  déclare-t-il.

Julien Lepers brise le silence !

Pas de descente aux enfers

Après son licenciement de France Télévisions l’article de France Dimanche a également fait référence à une « descente aux enfers ». « Je n’ai aucune « descente aux enfers », aucune « malédiction ». Oui, mes parents sont partis mais c’est dans l’ordre des choses. Je travaille beaucoup, je vais très bien, je suis très heureux ! » explique l’ancien animateur.

Julien Lepers rassure ses fans..

Julien Lepers rassure ses fans..

Julien Lepers a encore une fois rassuré ses fans d’une manière ferme : « Je crois que je suis en pleine forme, il me semble que je suis en très bonne santé… actuellement. » Ensuite, il se confie sur son expérience avec le covid-19 : « Je l’ai eue le 17 mars 2020. Je m’en serais bien passé, mais ça s’est bien passé. Pas de médicaments, pas de médecins, pas d’hôpitaux. J’étais fatigué, et au bout de cinq ou six jours, je me suis senti beaucoup mieux. »  affirme-t-il.

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS