HomeTélé-RéalitéJulien Guirado en relation avec Lola ! Ils passent une folle nuit

Julien Guirado en relation avec Lola ! Ils passent une folle nuit

Trop d’attentions envers sa petite copine Lola, Julien Guirado a donc dévoilé leurs folles aventures non seulement chez McDonald’s mais aussi dans leur chambre d’hôtel !

Julien Guirado en relation avec Lola : Le couple en amoureux au McDonald's

Un homme métamorphosé

Quel amour et quelle attention ! fou amoureux de Lola, Julien Guirado semble être en fait, une autre personne. Récemment en couple, Julian et Lola sortent et n’hésitent plus à apparaître sur les réseaux sociaux. Avec Julian, il n’y a pas de chichi. Pour plaire à sa beauté, l’ancien candidat de télé-réalité a d’ailleurs décidé de partager un moment de complicité intense pour le coupe qui a passé la nuit à l’hôtel…

Julien Guirado : Un homme métamorphosé

Un moment mémorable 

La jeune femme a donc pu prendre son petit déjeuner au lit tôt le matin. Très heureuse de partager autant de bons moments avec Julien Guirado. L’ancienne compagne d’Adrian est apparue sur Instagram, le 31 octobre 2020, en chantant joyeusement dans leur chambre. Absolument ravi d’avoir satisfait sa petite copine, Julien a filmé la scène allongé sur le lit avant de la partager en story sur son propre compte Instagram.

Lola

Lola : une petite copine pas comme les autres !

Peu de temps après, la nouvelle petite copine de Julien Guirado a également annoncé une autre excellente nouvelle.

Lola : une petite copine pas comme les autres !

julien Guirado est moins jaloux

En fait, l’ancienne candidate de l’émission de “La Villa des cœurs brisés” a annoncé avoir créé un compte “Mym” où elle dévoile quotidiennement des photos de ses pieds. Une information surprenante qui ne semble pas déranger son homme. D’ailleurs, il est beaucoup moins jaloux et colérique que lors de ses précédentes relations amoureuses. 

Lola : une petite copine pas comme les autres !

La voie de la sagesse pour Julien Guirado?

Pour rappel, Julien Guirado a eu des histoires tumultueuses avant Lola, avec d’autres candidates de télé-réalité comme Martika Caringella ou Marine El Himer. Cette dernière l’avait d’ailleurs accusé de violence conjugales. Une nouvelle histoire d’amour pour le grand séducteur, mais pour combien de temps !

Outziouar Abderrazak
Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.
SUGGESTIONS