HomeMusiqueJulien Doré : Le chanteur reporte sa tournée à février 2022

Julien Doré : Le chanteur reporte sa tournée à février 2022

Alors que les artistes pourront en fin chanter en concerts debout à partir du 30 juin.. Julien Doré se voit toutefois obligé de reporter le début de sa tournée à février 2022.

Le retour des concerts debout !

Le retour des concerts debout !

C’est officiel ! À partir du 30 juin 2021, les français pourront désormais assister aux concerts debout. Comme l’a annoncé la ministre de la Culture Roselyne Bachelot… Les jauges sont donc limitées à 75% en intérieur. Mais définitivement levées en extérieur. Et le masque ne sera plus obligatoire. Une véritable aubaine pour les artistes, comme Julien Doré.

Julien Doré devra patienter un peu plus

Julien Doré devra patienter un peu plus

En revanche, “les incertitudes concernant la reprise des concerts en salles fermées, en configuration debout, et en jauge pleine de plus de 5.000 personnes” obligent donc l’interprète de ‘Waf’ à reporter le début de sa tournée. Celle-ci démarrera finalement le 26 février 2022 à Aix-en-Provence et se poursuivra jusqu’au 3 décembre 2022 à Amiens. Patience !


Meriem Meskouk
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.
SUGGESTIONS