in

Julien Clerc: La cocaïne a failli le tuer…”Je n’en prends plus”

Julien Clerc: La cocaïne a failli le tuer..."Je n’en prends plus"
Invité de l’émission “Les Enfants de la télé” le dimanche 14 mars, Julien Clerc a évoqué son passif avec la cocaïne.
La drogue favorite !

La drogue favorite !

Le dimanche 14 mars, Julien Clerc était donc l’invité de Laurent Ruquier dans l’émission “Les Enfants de la télé” sur France 2. Le journaliste a demandé à ses invités de dévoiler leur drogue favorite. En compagnie de Valérie Trierweiler, Bernard Montiel ou encore Bernard Mabille, l’interprète de ’Mon refuge’ a évoqué ses vieux démons.
Julien Clerc gêné  !

Julien Clerc gêné  !

À cette question insolite, Valérie Trierweiler a répondu « la lecture », tandis que Bernard Montiel a répondu « le vin de Bordeaux », alors que Bernard Mabille a évoqué son goût pour les Maronsui’s, les célèbres desserts à la crème de marrons. Quant à Julien Clerc, lui, était plus hésitant. « Sans addiction, Julien ! », a lancé l’animateur. Ce qui a un peu gêné le chanteur. Dans les années 60, le chanteur de 74 ans prenait souvent de la cocaïne !
"Je ne suis pas très addictif"

“je ne suis pas très addictif”

En fait, ce n’est pas la première fois que Julien Clerc se confie sur sa consommation passée de drogue. En février dernier, l’artiste s’était donc confié sans filtre sur le plateau de “Ça fait du bien” sur Europe 1. “On parle d’il y a très longtemps. C’était comme une expérience, je me suis rendu compte que ça ne m’apportait pas grand-chose si vous voulez. J’ai de la chance, je ne suis pas très addictif comme personne”, avait-il raconté.

Que pensez-vous de cet article?

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.

Corinne Masiero : Nue aux Césars, elle assume parfaitement son geste !

Corinne Masiero : Nue aux Césars, elle assume parfaitement son geste !