in

Julien Clerc : Cette raison pour laquelle il ne veut plus voir son fils

Julien Clerc : cette raison pour laquelle il décide de vivre loin de son fils
Alors qu’il revient avec un nouvel album, Julien Clerc a pris une décision radicale. L’interprète et compositeur de dizaines de tubes s’est confié sur la relation qu’il entretient avec son fils de vingt ans…
Le dernier album de Julien Clerc

Un nouvel album de Julien Clerc

Après son excellent album « Duos » certifié or, Julien Clerc est toujours animé par son désir de se renouveler. En fait, l’interprète de « Fais-moi une place » sera de retour le 12 février prochain avec un album baptisé “Terrien”. Un 26e album studio qui enrichit encore un peu plus une carrière de 52 ans.
Julien Clerc et ses enfants

Un papa comblé !

Côté vie privée, Julien Clerc est père de cinq enfants, et grand-père de deux bambins. Très proche des jeunes, l’ancien de coach de “The Voice” jette ainsi un regard désabusé sur les nouvelles générations. Particulièrement par les temps qui courent.
Un climat angoissant

Un climat plus angoissant

« À 20 ans, j’ai eu la chance de connaitre deux choses essentielles : l’amour et la musique. C’était en plein mai 68 (…) Aujourd’hui on ne sent aucune perspective. Le climat est nettement plus angoissant avec l’impossibilité de se projeter ou de voir ses amis et des infos anxiogènes ». Confie ainsi Julien Clerc dans le JDD le dimanche 7 février.

Que pensez-vous de cet article?

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.

Gil Alma : il annonce la mort de l'une des femmes de sa vie !

Gil Alma : il annonce la mort de l’une des femmes de sa vie !