Julien Bert de “Princes et Princesses de l’amour” demande une seconde chance à Hilona

Julien Bert de "Princes et Princesses de l’amour" demande une seconde chance à Hilona

Ce mardi 9 février, Julien Bert a de nouveau déclaré son amour à son ex-compagne Hilona. Néanmoins, suite à cette demande d’une deuxième chance, la réponse de la jeune femme a déçu les internautes !

Un exemple qui n’a pas duré longtemps !

Un exemple qui n’a pas duré longtemps !

Hilona et Julien Bert étaient l’exemple que voulait suivre les candidats des “Princes et Princesses de l’amour” sur W9. Le couple avait donc décidé de faire un break, un an après leur rencontre dans l’émission. « Parfois, il y a des choses qui se passent qui ne sont pas liés à l’amour que tu portes pour la personne. Il y a des passés que ne sont pas faits pour s’accorder. Tous les deux, on a un passé très compliqué qui fait que parfois, on n’est pas d’accord et qu’on ne peut pas s’entendre sur certaines choses ». Admettait-il sur Snapchat début décembre.

Demande en mariage à Hilona

Hilona : “Julien et moi, ça ne changera jamais”.

Alors que les internautes pensaient qu’il ne s’agissait que d’un doute entre les deux, Hilona avait affirmé que tout était « fini ». « Julien et moi, ça ne changera jamais. Nous sommes liés pour toujours car notre histoire est telle que vous la connaissez tous. Vous l’avez découverte et vécue comme nous dans Les Princes. Alors si aujourd’hui, c’est la fin de l’histoire, vous avez le droit d’avoir quelques explications ».

Alors est-ce qu'il sagit d'une séparation définitive ?

Alors est-ce qu‘il s’agit d’une séparation définitive ?

Cependant, Hilona décide de s’expliquer après être très affectée par la situation. « C’est fini pour de bon. Je parle en mon nom. Ce qui s’est passé entre nous, je l’emporterai dans la tombe, pas parce que c’est grave. Mais tout simplement parce que ça nous regarde, je ne veux pas qu’on se salisse, qu’on s’expose et qu’on se rabaisse. Nos discordes ne concernent que nous ». 

La rupture entre Julien Bert et Hilona semble bien définitive

Hilona et Julien Bert : Rupture définitive !

La rupture entre Julien et moi, ça ne changera jamais. semble toutefois bien définitive. « Ça fait bientôt deux mois que j’essaye de passer au-dessus de nos désaccords et de ce qui nous est arrivé. J’ai compris par ses actes qu’il n’avait plus le temps ni la patience d’attendre que je change d’avis, et c’est la vie. Nos chemins se séparent, pas nos cœurs ». Par ailleurs, Julien Bert a également réagi aux propos d’Hilona : « C’est terminé. Ça va être très dur de balayer un an et demi comme ça de ma vie. Mais, il faut respecter son choix », a-t-il confirmé en story Instagram.

Julien Bert souhaite une dernière chance !

Julien Bert souhaite une dernière chance !

Malgré tout cela, Julien Bert n’a apparemment pas encore dit son dernier mot. En effet, il a profité du fait qu’il est coach en séduction dans les “Princes et Princesses de l’amour“. L’occasion pour lui de demander une seconde chance auprès d’Hilona, son ex-fiancée.

Le coach des Princes et Princesses de l'amour

Julien Bert a ainsi exprimé son amour éternel et lui a demandé de lui envoyer un signe d’espoir. Cependant, il s’agit d’un cliché les montrant tous les deux, qu’elle devrait poster sur Instagram. Néanmoins, aucune réponse de la part de la jeune femme. Les internautes s’impatientent et le font savoir sur Twitter. Hilona a tout de même répondu en story Instagram, disant qu’elle ne savait « pas quoi faire » et qu’elle avait « énormément de rancœur et de haine ». Le temps pourrait régler les choses…

                      


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !