HomePeopleJulie Zenatti se confie sur son agression sexuelle durant son enfance !

Julie Zenatti se confie sur son agression sexuelle durant son enfance !

Julie Zenatti a partagé un message très poignant sur son agression sexuelle durant son enfance.

Julie Zenatti se confie sur son agression sexuelle durant son enfance !

Julie Zenatti agressée sexuellement..

Récemment, on entend beaucoup parler d’agressions sexuelles et de viols sexuels grâce au mouvement #MeToo et aux réseaux sociaux. D’ailleurs, de nombreuses célébrités ont discuté cette problématique sociétale sur leurs réseaux sociaux.

Julie Zenatti

Julie Zenatti “Plein phare”

Dernièrement, c’est la chanteuse qui a ainsi pris la parole sur ce sujet.. Hélas, elle a fait ceci d’une manière très particulière ! En effet, à travers son titre intitulé “Plein phare” que la chanteuse évoque son agression sexuelle subie alors qu’elle était enfant.

Julie Zenatti agressée sexuellement..

Une mauvaise rencontre

En outre, lors de son passage dans l’émission ‘C à vous’, Julie Zenatti s’est exprimée davantage sur le sujet de son agression : « Oui je fais partie de ces statistiques. J’ai fait une mauvaise rencontre, très jeune » affirme la jeune chanteuse.

« J’ai grandi avec une espèce de honte.. »

« J’ai grandi avec une espèce de honte.. »

Julie Zenatti déclare : « Moi j’ai eu la chance d’être reconnue comme victime. La brigade des mineurs avait été incroyable avec moi. Il a été arrêté. Puis mes parents ont été formidables. Malgré tout, j’ai grandi avec une espèce de honte qui vous colle à la peau. Vous savez pas trop d’où ça vient. Et on grandit avec ça. »

La chanteuse

Julie Zenatti poursuit : « Aujourd’hui avec la libération de la parole, beaucoup de gens ne comprennent pas pourquoi on a besoin d’exposer ça au grand jour. Mais il n’y a rien de pire pour avancer dans la vie que la honte, qui s’immisce dans chaque pore de la peau. » « Malgré toute la chance que j’ai, parce que j’ai une super vie, je me suis construite avec ça. J’ai oublié. J’ai avancé, parce que l’on m’a reconnue comme victime. Je n’imagine même pas toutes les femmes qu’on pointe du doigt, on n’hésite pas à mettre en doute la parole des victimes. » ajoute Julie Zenatti.

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS