HomePeopleJulie Zenatti dévoile un rare cliché de sa fille qui fête ses...

Julie Zenatti dévoile un rare cliché de sa fille qui fête ses 10 ans !

Julie Zenatti, est la maman comblée de deux enfants qu’elle écarte le mieux possible du show-business. Heureuse de célébrer le jour de la naissance de sa fille, elle a ainsi publié un rare cliché sur Instagram. Ses fans sont donc sous le charme.

Julie Zenatti : dévoile une jolie photo de sa fille qui fête ses 10 ans.

Une bonne occasion pour Julie Zenatti

Voilà une bonne occasion pour Julia Zenatti d’oublier un peu la crise sanitaire. Ainsi que toutes les complications qu’elle implique pour les artistes. La vedette était donc heureuse de pouvoir faire la fête et de se libérer l’esprit. Mais également de penser à de magnifiques choses en célébrant le 10e anniversaire de sa fille.

Julie Zenatti : Une relaxation extrême !

Un rare cliché !

Son compte Instagram, compte en effet, plus de 51 000 abonnés. Julie Zenatti a diffusé, le mercredi 13 janvier 2021, un rare cliché d’elle avec sa fille, Ava. Elle a écrit en légende : « Mon petit bouchon … dans quelques heures tu seras là… 10 ans déjà, tellement fière de toi nous sommes…  Je dépose donc ça ici comme un souvenir sur lequel tu tomberas ado et qui te fera peut-être sourire quand ta mère te saoulera !  Bon anniversaire ma fille. »

Une photo très précieuse !

Une avalanche de compliments !

En fait, les fans de Julie Zenatti ont rempli la rubrique des commentaires avec de beaux messages d’anniversaire et une avalanche de smileys festifs. Ava est alors le fruit de son mariage avec Benjamin Bellecour, le comédien, scénariste, et producteur français.

Des fans excités !

Des intimes confidences de Julie Zenatti…

Julie Zenatti a fait quelques confidences sur son parcours de mère, en particulier sur sa toute première grossesse dans une entrevue avec Purepeople. « J’adorais être enceinte. Comme je suis très gourmande, je suis vraiment faite pour être ronde en vrai.(…) Je mentais également à mon gynéco quand je montais sur la balance. Je lui disais : ‘Non, non, ne regardez pas je vais vous dire. Et je disais c’est bon +8.’ À la fin, en vrai, j’étais à plus 27 kilos.  Et mon bébé, ma fille, elle pesait 2,4 kilos », avait-elle confié.

Confidences intimes de Julie Zenatti !

Côté musique !

Le public de Julie Zenatti pourra désormais la retrouvera dans les bacs à partir du 22 janvier avec son dernier album intitulé “Refaire danser les fleurs”.

Outziouar Abderrazak
Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.
SUGGESTIONS