Julie Taton : Une première photo de son bébé né prématuré

Julie Taton première photo de son bébé prématuré

La célèbre présentatrice ne s’attendait pas à accoucher si tôt. La naissance de son deuxième fils a surpris toute la famille. Heureusement, il se porte bien. Julie Taton a donc publié la première photo de son bébé et a révélé son prénom original.

Un bébé de Noël

Un bébé de Noël

Julie Taton est donc devenue maman plus tôt que prévu, pour la deuxième fois. La célèbre animatrice belge de 36 ans a sorti la première photo de son bébé la veille de Noël !

Julie Taton: un accouchement prématuré : photo du bébé

Un prénom original

Julie Taton a ainsi accueilli un garçon avec son mari, Harold van der Straeten. Rien que sur Instagram, depuis son lit d’hôpital, elle a annoncé la nouvelle le bébé dans ses bras :  « Joyeux Noël les amis !!! Nous, on a reçu le plus beau des cadeaux hier matin… Tahoe est né !! »  Elle a ainsi révélé le prénom magnifique et original du bébé.

Un prénom qui ne court pas les rues

Julie Taton: Plus de peur que de mal

Comme elle l’avait mentionné dans sa publication du post, son fils est né prématurément : « Un peu pressé le petit Warrior… 5 semaines en avance… Mais tout va bien ! Des bisous de NeoNat où on va rester encore quelques jours. »  Tahoe est né à seulement 35 semaines de grossesse. Comme l’animatrice Julie Taton l’avait alors déclaré, elle avait commencé son 8e mois de grossesse le 27 décembre 2020.

Julie Taton : Plus de peur que de mal

Elle est bouleversée

Cette arrivée surprenante de ce deuxième enfant a complètement bouleversé la présentatrice. En fait, elle n’était « pas prête » à ce que ce bébé vienne si tôt dans sa vie, et se sent parfois coupable de l’avoir laissé avec les infirmières pour rendre visite à son garçon Côme (4 ans). Un sentiment qu’elle avait partagé avec ses abonnés le 27 décembre 2020.  « Énorme pensée à toutes les mamans qui ont, un jour, quitté la maternité laissant leur tout petit amour dans les merveilleuses mains des infirmières pédiatriques… J’ai pas pour habitude de m’épancher sur les réseaux sociaux… mais quitter la maternité sans lui… déjà que j’étais pas prête à l’accueillir si tôt.. Mais en même temps, quel bonheur de retrouver le plus grand… a qui tu as beaucoup manqué… Et qui a aussi besoin de toi… », avait-elle écrit.

Julie Taton : Une apparition surprise

Julie Taton: Pas évident d’être maman

Elle ajoute: « On en parle des hormones là-dedans… Je relativise, bien sûr, en me disant que j’ai de la chance, Tahoe va bien… mais je suis déchirée entre rester à la néonatale et être avec Côme à la maison… Ah oui, et on me dit de me reposer aussi… en plus… Si vous avez des trucs pour gérer ce moment à passer, ces 2 vies, 2 rythmes. Si vous êtes passées par là, dites-moi ! Allez, encore 1 mois ! », avait-elle écrit.

Pas évident d’être maman

Petit flash back  

C’est le 24 août que l’ancienne chroniqueuse de *Secret Story* avait également révélé sa grossesse. Elle avait posté une photo d’elle apparaissant en maillot de bain, la main sur le haut de son abdomen. Elle était alors enceinte de seize semaines.


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.