Julie Pietri : son ancien collaborateur et ex-petit ami est décédé !

Julie Pietri

La chanteuse Julie Pietri a dit au revoir à son ancien collaborateur et ex-petit ami Jean-Marie Moreau. La chanteuse a ainsi partagé sur Facebook un message doux pour lui rendre hommage.

Julie Pietri est au bout de sa vie car son ex-fiancé est décédé

Julie Pietri : Une triste nouvelle pour le monde de la musique

Le 29 octobre 2020, Jean-Marie Moreau est décédé. Un nom peu connu du grand public mais bien connu de l’industrie de la musique. L’ancien journaliste, auteur-compositeur et même leader de la Sacem, était aussi le compagnon de la chanteuse Julie Pietri, aujourd’hui maintenant en deuil.

Une triste nouvelle pour le monde de la musique

Julie Pietri : Une talentueuse personne qui décède 

Sur sa page Facebook, l’interprète du tube «Eve lève toi»  a dédié un message à la personne qui avait effectivement, brièvement partagé sa vie. Côté vie personnelle, Julie Pietri a avoué avoir quelques déceptions. 

Une talentueuse personne qui décède

Une douleur infinie pour Julie Pietri

«C’est avec une douleur infinie que j’apprends le décès de mon tendre ami Jean-Marie Moreau artisan de mon tout premier succès ‘Magdalena’ et de mon premier album tant par les textes que par la production déléguée pour CBS…»  déclare-t-elle. «Il était aussi l’homme de ma vie à cette époque-là, il venait d’arrêter le journalisme à la tête de la rédaction de «Salut» journal tellement à la mode à l’époque…. Homme cultivé et très réservé ses textes étaient pourtant d’une sensibilité extrême …. »

Une talentueuse personne qui décède

Repose en paix !

En effet, Julie Pietri, qui a récemment publié le titre ‘Salammbô’, a ajouté :  «C’est sous sa houlette que je suis devenue en 2006 sociétaire professionnelle de la Sacem dans la même promotion que Thierry Ardisson, Sandrine Kiberlain ou encore Michael Youn…. Je suis anéantie aujourd’hui et je pleure sa grandeur d’âme et son amitié… Repose en paix tu me manques déjà tellement !» 

Il ne sera jamais être oublié

La maladie l’a emporté !

Le magazine «France Dimanche» dit de son rôle que Jean-Marie Moreau est mort après une longue lutte contre la maladie. De même, La Sacem, par la voix de son actuel président de la coopérative, Claude Lemesle, a salué la mémoire du défunt. « C’est avec une infinie tristesse que la Sacem vient d’apprendre la disparition de Jean-Marie Moreau, auteur-compositeur et également un homme engagé dans la défense du droit d’auteur et de la gestion collective dont il a partagé tous les combats ces dernières années.» « Une grande plume s’est envolée (…) Mais la trace de sa pensée, de ses convictions et de son amour va nous rester à travers ses chansons. Depuis hier, Jean-Marie le discret est donc devenu Jean-Marie l’inoubliable», a-t-il évoqué.


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.