in

Julie Pietri la chanteuse des années 80 est rancunière

La chanteuse Julie Pietri évoque sa rancune et les années 80
La chanteuse des années 80 se confie dans une interview.Plutôt rancunière, Julie Pietri invitée dans l’émission “Micro-trottoir”, évoque sa carrière.
Julie Pietri star des années 80

Julie Pietri a de nombreux fans

A 63 ans Julie Pietri a toujours de très nombreux fans.Beaucoup d’entre eux lui posent encore la question sur son changement de nom au cours des années 80.
La chanteuse a de nombreux fans

La chanteuse s’explique

A l’époque, Julie Pietri interprétait “Amoureux fous” et “Maria Magdalena” sous le nom de Julie.La chanteuse s’en explique ainsi : “parce qu’on n’avait pas trouvé mon contrat et qu’on ne pouvait donc pas le rectifier”, avoue-t-elle.Mais la chanteuse tient absolument avoir son nom de famille sur tous ses disques et affiches de spectacles.
Julie Pietri confie sa rancune

Julie Pietri son nom sa bataille

Elle assure avoir bataillé pour cela et se rappelle : “Moi, ça m’est resté en travers. Je me disais que si j’arrivais à créer l’univers qui me plaisait totalement artistiquement, vocalement et au niveau des textes, je reprendrais mon nom de famille avec fierté. J’ai donc tout cassé, et finalement j’ai eu raison, en m’appelant de mon nom de famille réel : Pietri”.
La chanteuse récupère son nom de famille

Son énorme tube

La chanteuse vedette des années 80 décida de mettre fin à son contrat.

Que pensez-vous de cet article?

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.

Vladimir Poutine annonce que Spoutnik V est le vaccin contre le Covid-19

Vladimir Poutine : Le vaccin Spoutnik V déjà testé sur sa fille

Alexandra Lamy toujours célibataire mais optimiste

Alexandra Lamy se confie sur son célibat et reste optimiste