HomeDiversJulie Denayer menacée. « J'ai déjà reçu une lettre avec une lame...

Julie Denayer menacée. « J’ai déjà reçu une lettre avec une lame de rasoir

L’animatrice de l’émission ‘Chroniques Criminelles’, Julie Denayer, est au centre de la polémique dernièrement. En effet, la jeune femme partage sa vie avec un autre animateur de renom.

« J'ai la chance d'exercer mon métier de rêve »

« J’ai la chance d’exercer un métier de rêve »

Julie Denayer a pris le rôle de Magali Lunel à l’animation du magazine judiciaire Chroniques criminelles.. Et d’ailleurs, c’est grâce à cette émission que le public français l’a reconnu. En effet, la jeune femme est une vraie passionnée d’affaires judiciaires !

Adrien Devyver et Julie Denayer

Julie Denayer mariée à un animateur belge

En janvier 2019, l’animatrice a déclaré à Télé Star : « J’ai la chance d’exercer le métier dont je rêvais et d’être très organisée ». Côté cœur, Julie Denayer a construit une vie de famille accomplie. En effet, son mari est Adrien Devyver, l’animateur belge de la RTBF. Ensemble, ils ont eu leur fils Gaspard, né en juillet 2018.

Julie Denayer prend la parole !

Julie Denayer prend la parole !

Julie Denayer prend la parole sur la façon différente dont elle et Adrien exposent leurs fils : « Adrien est un peu différent : il poste quelques photos de notre fils, de dos, sur Facebook par exemple. Moi, je n’ai pas envie de l’exposer, ni en photos, ni en paroles. Comme je n’ai pas envie de parler de notre couple même si je comprends qu’on nous pose des questions. »

Julie Denayer menacée

Des menaces

On comprend très vite son attitude vu qu’elle a reçu énormément de messages avec des menaces : « J’ai déjà reçu une lettre avec une lame de rasoir, des menaces précises sur Facebook. »

L'animatrice française

D’ailleurs, la police a pris ses menaces au sérieux pour protéger Julie Denayer : « À un moment, j’ai dû recevoir une protection policière pendant plusieurs semaines. C’était suite à un reportage dans ‘Indices’ , une histoire familiale, pas une mafia quelconque. Ce n’est pas la seule fois où on m’a menacé. J’ai déjà porté plainte et des dossiers sont ouverts. Mais c’est cette fois-là que ça a été le plus loin. »

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS