in

Julie Denayer : Menacée, elle est sous protection policière !

Julie Denayer : Menacée, elle est sous protection policière !
Animatrice de l’émission « Chroniques criminelles » diffusée sur TFX, Julie Denayer est actuellement placée sous protection policière après avoir reçu des menaces de mort sur les réseaux. Il y a quelques mois, la journaliste avait confié que cette période était très difficile pour elle.
Julie Denayer : Menacée, elle est sous protection policière !

Julie Denayer sous protection policière ?

Lors de son interview avec le magazine Telepro en janvier 2021, Julie Denayer a expliqué qu’elle est sous protection policière après les menaces qu’elle a reçu sur Instagram.
Julie Denayer sous protection policière ?

Julie Denayer déclare :

« J’étais sous protection policière ! J’ai vécu cela plutôt calmement à l’inverse de mon entourage qui était stressé. Pourtant, dans la vie privée, je suis une trouillarde. Ne me demandez pas de sauter en parachute ! Mais quand ça touche à mon travail, je fonce tête baissée et n’ai peur de rien. »

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Horoscope : Prévisions astrologiques de la semaine du 2 au 9 mai 2021

Horoscope de la semaine du 3 au Mai au 9 mai 2021

Jean-Marie Bigard heureux : il annonce une bonne nouvelle à ses fans !

Jean-Marie Bigard. Heureux, il annonce une bonne nouvelle à ses fans !