Julie Andrews, l’interprète originale de Mary Poppins dans le film de 1964, a carrément refusé de participer dans la suite du long-métrage “Le Retour de Mary Poppins” 2018. Venez découvrir la raison surprenante.. !
Julie Andrews : pourquoi refuse-t-elle d’apparaitre dans Le Retour de Mary Poppins ?
Lors d’une interview avec le magazine Variety, Julie Andrews a expliqué pourquoi elle ne désirait pas participer dans le long-métrage de Rob Marshall.
Julie Andrews “C’est la version d’Emily”
« C’est le film d’Emily et je veux qu’elle conduise le projet […]. Ça lui appartient. Je ne veux pas être la cerise sur le gâteau. » déclare-t-elle. Julie Andrews ajoute : « Tu sais ce que c’est ? C’est la version d’Emily, je ne veux pas qu’elle joue Mary Poppins pendant tout le film, que j’arrive et que les gens pensent ‘oh, mais c’est la vraie Mary Poppins’. »
Une autre adaptation
Cependant, Julie Andrews a vraiment apprécié la suite du long-métrage original de Mary Poppins : « J’ai adoré. Écoutez, le film a été fait il y a 50, 60 ans. Je pense qu’il est temps d’accepter l’existence d’un deuxième opus. Sans compter qu’il n’y a pas grand-chose de semblable au premier. Ce n’est pas comme s’ils avaient réécrit l’histoire. Il y avait encore plein de livres de Pamela L. Travers. Travers à exploiter, alors ils ont fait une autre adaptation. »
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !