HomePeopleJulie Andrews a refusé de participer au film "Le Retour de Mary...

Julie Andrews a refusé de participer au film “Le Retour de Mary Poppins”

Julie Andrews, l’interprète originale de Mary Poppins dans le film de 1964, a carrément refusé de participer dans la suite du long-métrage “Le Retour de Mary Poppins” 2018. Venez découvrir la raison surprenante.. !

Julie Andrew sa refusé de participer au film Le Retour de Mary Poppins !

Julie Andrews : pourquoi refuse-t-elle d’apparaitre dans Le Retour de Mary Poppins ?

Lors d’une interview avec le magazine Variety, Julie Andrews a expliqué pourquoi elle ne désirait pas participer dans le long-métrage de Rob Marshall.

Julie Andrews : pourquoi refuse-t-elle d’apparaitre dans Le Retour de Mary Poppins ?

Julie Andrews “C’est la version d’Emily”

« C’est le film d’Emily et je veux qu’elle conduise le projet […]. Ça lui appartient. Je ne veux pas être la cerise sur le gâteau. » déclare-t-elle. Julie Andrews ajoute : « Tu sais ce que c’est ? C’est la version d’Emily, je ne veux pas qu’elle joue Mary Poppins pendant tout le film, que j’arrive et que les gens pensent ‘oh, mais c’est la vraie Mary Poppins’. »

Mary Poppins

Une autre adaptation

Cependant, Julie Andrews a vraiment apprécié la suite du long-métrage original de Mary Poppins : « J’ai adoré. Écoutez, le film a été fait il y a 50, 60 ans. Je pense qu’il est temps d’accepter l’existence d’un deuxième opus. Sans compter qu’il n’y a pas grand-chose de semblable au premier. Ce n’est pas comme s’ils avaient réécrit l’histoire. Il y avait encore plein de livres de Pamela L. Travers. Travers à exploiter, alors ils ont fait une autre adaptation. »

Mais pourquoi une suite aussi tardive ?

Mais pourquoi une suite aussi tardive ?

Tandis que le film Mary Poppins date de 1964, on se demande pourquoi il n’y a eu une suite qu’en 2018 ? En effet, le film original est inspiré du premier roman paru en 1934, de l’auteure australienne Pamela L. Travers. En outre, le second s’est basé sur l’œuvre publiée l’année suivante.

Julie Andrews dans Mary Poppins

Alors, vous l’avez compris.. Le long-métrage a bien pu connaître une suite plus rapidement ! En revanche, l’auteure n’a pas beaucoup apprécié l’adaptation de son œuvre malgré le fait qu’elle aimait bien Julie Andrews en tant que Mary Poppins. Cependant, c’est pour cette raison-là que le long-métrage aux cinq oscars a dû attendre 54 ans pour avoir une suite.

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS