HomeCinémaJulia Vignali. Son nouveau projet avec son compagnon Kad Merad

Julia Vignali. Son nouveau projet avec son compagnon Kad Merad

Julia Vignali va s’envoler pour de nouvelles aventures après le départ de M6. En effet, la jeune femme a entamé des projets de réalisation. Cependant, elle a en a dévoilé quelques-uns dans les colonnes de Télé Magazine.

Un nouveau chemin !

Un nouveau chemin !

Pour justifier son souhait de vouloir quitter M6, Julia Vignali avait annoncé vouloir se tourner vers la réalisation.

Julia Vignali

Julia Vignali : Un sujet qui lui tient particulièrement à cœur

“Je ne suis pas du genre à courir plusieurs lièvres à la fois et j’ai vraiment envie de me consacrer pleinement à ces nouveaux projets”. Avait-elle assuré, sans pour autant détailler ses envies nées lors du premier confinement.  Par ailleurs, elle a évoqué son souhait de produire un documentaire sur le harcèlement scolaire. Un sujet qui tient en effet très à cœur à Julia Vignali.

Kad Merad et sa chérie

la force de conquérir ses rêve

En outre, son idylle avec Kad Merad lui a donné la force de conquérir ses rêves : Écrire et produire une fiction en compagnie du comédien qui partage sa vie.  “Je suis en train d’écrire le prochain long-métrage que va réaliser et interpréter mon cher et tendre, et ça me passionne”. A ainsi révélé l’animatrice dans les colonnes de Télé Magazine.

Julia Vignali : Un long-métrage écrit à plusieurs mains

Julia Vignali : Un long-métrage écrit à plusieurs mains

Julia Vignali sera bien épaulée pour mener à bien ce projet. “Je porte cette idée de scénario depuis longtemps, mais je ne suis pas la seule à l’écrire. La crise que traverse actuellement le cinéma nous a laissé plus de temps pour peaufiner le scénario. Désormais c’est au producteur de s’en emparer et de trouver des financements,” a-t-elle expliqué.

Julia Vignali

En revanche, ce challenge n’est pas le seul à occuper l’esprit de Julia Vignali. “Je développe également des projets de séries, dont une comique qui se passe dans le milieu agricole et qui est à mi-chemin entre Family Business, Weeds et Dix pour cent”, confie celle qui a présenté Les maternelles pendant trois années.  Un planning bien chargé pour les prochains mois.

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS