Pour la quatrième année consécutive, Julia Vignali présente l’émission du meilleur pâtissier sur M6. Un programme tout plein de Gourmandises !
Une émission pleine de tentations
En fait, depuis l’année où elle a succédé à Faustine Bollaert en 2017, Julia Vignali anime « Le Meilleur Pâtissier », dont la neuvième saison est maintenant diffusée sur la chaîne, M6.
En acceptant de présenter cette émission de pâtisserie avec Cyril Lignac et Mercotte. La compagne de Kad Merad ne s’attendait pas à être aussi gourmande.
Difficile de résister !
Une gourmandise qui a causé une légère prise de poids à Julia Vignali, pendant sa première saison. » Je me suis complètement lâchée, j’ai vraiment mangé comme un cochon ! J’ai pris soin de ne pas me peser pendant le tournage, histoire de ne pas me gâcher le plaisir. Mais avant de partir en vacances, j’ai quand même acheté plusieurs paréos », a-t-elle déclaré dans une interview avec le magazine « Télépro » en 2017.
Julia Vignali : on apprend de nos erreurs
Depuis, l’animatrice fait en effet, plus attention. En 2019, dans une interview avec « Purepeople », la belle Julia Vignali a révélé qu’elle avait pris de deux à six kilos lors du premier tournage du « Meilleur Pâtissier ».
Les secrets de sa perte de poids.
Julia Vignali : » Contrairement aux autres années, je ne me suis pas ruée sur tous les gâteaux. Je me suis ruée uniquement sur certains gâteaux, que j’ai choisis selon mes goûts.
Je regardais Cyril et Mercotte du coin de l’œil pour me dire : ‘Est-ce que celui-là, ça vaut le coup que je le goûte ?’ Donc j’ai été raisonnable dans ma gourmandise. Mais j’en ai quand même mangé », a-t-elle expliqué.
Julia Vignali: » Pas de sucre en dehors de mon tournage »
Julia Vignali, désormais habituée à animer le concours de pâtisserie sur M6, a ainsi adapté son quotidien pour faire quelques écarts pendant ses tournages. « Je vous avoue que comme je mange beaucoup de sucre pendant mes périodes de tournage, je ne mange pas de sucre en dehors. Comme ça, je me dis qu’il y a un certain équilibre », a-t-elle expliqué à nos confrères, l’année dernière.