Pour la quatrième année consécutive, Julia Vignali présente l’émission du meilleur pâtissier sur M6. Un programme tout plein de Gourmandises !
Une émission pleine de tentations
En fait, depuis l’année où elle a succédé à Faustine Bollaert en 2017, Julia Vignali anime “Le Meilleur Pâtissier”, dont la neuvième saison est maintenant diffusée sur la chaîne, M6.En acceptant de présenter cette émission de pâtisserie avec Cyril Lignac et Mercotte. La compagne de Kad Merad ne s’attendait pas à être aussi gourmande.
Difficile de résister !
Une gourmandise qui a causé une légère prise de poids à Julia Vignali, pendant sa première saison. ” Je me suis complètement lâchée, j’ai vraiment mangé comme un cochon ! J’ai pris soin de ne pas me peser pendant le tournage, histoire de ne pas me gâcher le plaisir. Mais avant de partir en vacances, j’ai quand même acheté plusieurs paréos”, a-t-elle déclaré dans une interview avec le magazine “Télépro” en 2017.
Julia Vignali : on apprend de nos erreurs
Depuis, l’animatrice fait en effet, plus attention. En 2019, dans une interview avec “Purepeople”, la belle Julia Vignali a révélé qu’elle avait pris de deux à six kilos lors du premier tournage du “Meilleur Pâtissier”.
Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.