Julia Vignali donne un avertissement à Kad Merad pour la Saint-Valentin

Ce lundi 14 février 2022, en ce jour de Saint-Valentin, Julia Vignali était très en forme sur le plateau de Télématin. L’animatrice star de France 2 a donc adressé un message très spécial à son époux, Kad Merad. Mais malheureusement, le comédien n’a pas eu le droit à une déclaration d’amour mais plutôt à un avertissement !

Julia Vignali.. une femme comblée !

Julia Vignali.. une femme comblée !

C’est toujours l’amour fou entre Julia Vignali et son mari avec lequel elle vit une très belle histoire depuis des années. En couple avec l’acteur Kad Merad, l’animatrice vedette de France 2 n’hésite pas à évoquer leur relation très fusionnelle.

À un tel point que pour la première émission de l’année 2022 de Télématin, le 3 janvier 2022… La belle brune avait reçu son chéri sur le plateau de la matinale.

Un moment particulièrement gênant pour les tourtereaux qui ne savaient plus vraiment comment s’adresser l’un à l’autre. « Je savais bien que ça allait arriver un jour ou l’autre ce moment ! C’est une émission à succès, il fallait bien », avait confié Kad Merad, très embarrassé face à Julia Vignali. Très professionnels et sans aucune fausse note, les amoureux ont finalement réussi à gérer cette situation.

Un invité pas comme les autres !

Un invité pas comme les autres !

En ce jour de Saint-Valentin, Julia Vignali n’a donc pas invité son chéri pour célébrer la fête des amoureux. Mais elle lui atout de même fait un petit clin d’œil qui n’est pas passé inaperçu !

Alors qu’un correspondant de Télématin proposait un sujet sur les coucous, les célèbres horloges originaires de la Forêt-Noire en Allemagne…Thomas Sotto en a alors profité pour demander si les Allemands en offraient pour la Saint-Valentin. Une idée de cadeaux comme une autre mais qui a visiblement donné des frissons à l’animatrice. 

La demande de Julia Vignali à Kad Merad

La demande de Julia Vignali à Kad Merad

Julia Vignali en a alors profité pour lancer à l’antenne un message très personnel. « En tout cas, si quelqu’un m’écoute : pas la peine de m’acheter un coucou pour la Saint-Valentin. Je préfère faire passer le message », a effectivement déclaré la mère de famille en riant. « T’as compris monsieur ?! », a renchéri son acolyte en s’adressant ainsi à Kad Merad.

On ne doute pas que l’acteur français a dû bien recevoir l’avertissement. D’ailleurs, en septembre 2021 dans C à vous… Julia Vignali avait révélé que son époux ne manquait jamais un numéro de Télématin. « J’ai un débrief tous les matins ! Tout le temps, même pendant l’émission », avait-elle révélé. Et d’ajouter : « On a toujours un téléphone à côté et pendant les coupures pubs. Il dit quand c’est bien ou pas bien, si je me tiens bien, s’il aime les tenues ou pas ». L’acteur est donc prévenu.

Un retour aux sources !

Un retour aux sources !

Par ailleurs, c’est en 2020 que Julia Vignali, ancienne présentatrice du ‘Meilleur pâtissier’ annonce quitter la chaine M6 pour le groupe France Télévisions. Maison qu’elle connaît bien car elle a effectivement  présenté ‘Les Maternelles’ (de 2012 à 2015) et assuré le rôle de la chroniqueuse dans ‘C à vous’ (de 2015 à 2016).

Pour la rentrée de septembre 2021, l’animatrice s’est alors lancé un nouveau défi en arrivant aux commandes du programme Télématin, avec Thomas Sotto. Une émission qui a été modernisée pour l’occasion.