HomePeopleJulia Paredes. Enceinte et célibataire ? Elle parle de sa rupture...

Julia Paredes. Enceinte et célibataire ? Elle parle de sa rupture !

Lundi 3 mai 2021, Julia Paredes a fait des confidences sur les raisons de sa séparation avec son mari Maxime Parisi. C’est sur son compte Instagram qu’elle a partagé ceci avec ses followers.

Julia Paredes enceinte et célibataire ? Elle parle de sa rupture !

Julia Paredes se confie sur sa rupture..

Sur Instagram, Julia Paredes a annoncé une mauvaise nouvelle à ses followers. En effet, la jeune maman est de nouveau un cœur à prendre. Après ses nombreuses ruptures avec Maxime Parisi, ses abonnés ont cru à leur dernier rabibochage. Hélas, malheureusement la jeune femme s’est encore une fois séparée du papa de sa petite Luna.

Julia Paredes se confie sur sa rupture..

On peut lire dans son message sur Instagram :

Julia Paredes : « Je devrais être dans la période la plus heureuse de ma vie. Et pourtant ce n’est pas le cas. J’aimerais pouvoir vous dire les choses réellement. En revanche, ici on est vite jugé et tout est critiquable sans même tout connaître. J’espère pouvoir le faire un jour à cœur ouvert sans avoir de jugements, de pitié ou autre. »

Julia Paredes

Julia Paredes : “Je me sens bien seule”

Julia Paredes ajoute: « Juste de la compréhension et du soutien. Ce que je peux vous dire, c’est que je me sens bien seule et que personne ne mérite ce sentiment. Certains ont remarqué certaines choses, mais c’est tout le temps à base de questions et ça croyez-moi, ça ne m’aide pas. »

Réconciliation, mariage, et encore séparation.

Réconciliation, mariage, et encore séparation.

Ensuite, la jeune maman raconte pourquoi elle avait perdu son sourire récemment :   « Suite à vos questions : Non Maxime et moi ne sommes plus ensemble. Nous allons garder ça pour nous mais, quand on est malheureux à ce point, il faut prendre des décisions. Et pour nos enfants, ne vous en faites pas. On les préserve au mieux et on fera tout pour eux. » a expliqué Julia Paredes.

La jeune maman

En effet, malgré les hauts et les bas qu’ils ont eu, Julia Paredes n’a pas avorté alors que Maxime Parisi ne voulait pas garder l’enfant. Elle a donc élevé sa petite fille de 4 ans toute seule

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS