in

Julia Paredes… Enceinte, elle dévoile le sexe de son bébé !

Julia Paredes... enceinte : Elle dévoile le sexe de son bébé !

Le jeudi 21 dernier était un grand jour pour Julia Paredes. La jolie candidate de télé-réalité a enfin dévoilé le sexe de son deuxième bébé. Elle s’est donc empressée d’annoncer la nouvelle sur Instagram !

Julia Paredes: attend un bébé...  La maman dévoile le sexe de son enfant!

Un moment inoubliable pour Julia Paredes

Julia Paredes était très impatiente de découvrir le sexe de son bébé. Le jeudi 21 janvier 2021, la belle brune a enfin eu le droit à la révélation du sexe de bébé. Compositions florales, ballons bleus et roses, photos de famille… Le couple n’a pas lésiné sur les moyens pour fêter cet événement.

Un moment inoubliable pour Julia Paredes

Changement des codes !

En fait, le stress était moins présent chez le fiancé de Julia Paredes, Maxime Parisi. Ce dernier a eu l’information en amont ! « Alors, c’est moi qui sait le sexe de notre bébé, on a décidé de changer un peu les codes et que ce soit l’homme qui apprenne le sexe de l’enfant avant la maman ». Se réjouit-il sur sa story d’Instagram.

Changement des codes !
Changement des codes !

C’est un garçon !

La candidate de la télé-réalité a rapidement partagé la bonne nouvelle, avec ses abonnés, sur Instagram. Sur une vidéo, de multiples ballons bleus sont sortis de la boîte ouverte par son fiancé. Julia Paredes est désormais enceinte d’un petit garçon !

Julia Paredes: C'est un petit garçon !

Julia Paredes se défend !

La candidate Julia Paredes a par conséquent ignoré les critiques qui l’accusaient de mettre sa famille en danger. En fait, en annonçant la nouvelle, elle s’est attirée les foudres des abonnés. Ces derniers ont estimé qu’elle ne respectait pas les consignes relatives à la crise sanitaire. « Par rapport à la gender reveal, sachez que je ne fais pas de fête. Je fais un petit événement surtout pour filmer et annoncer le sexe sur les réseaux. Bien sûr, j’ai fait venir une organisatrice (…)  Mais on ne se croit pas au-dessus des lois, on fait attention à tout le monde », a-t-elle ainsi expliqué.

Des internautes agités !

Julia et Maxime: Un couple désireux !

Par ailleurs, Julia et Maxime sont également les jeunes parents d’une petite fille prénommée Luna (3 ans). En mars 2020, le couple a donné, après plusieurs séparations, une deuxième chance à sa relation au moment du premier confinement. Désireux d’agrandir leur famille, le jeune coupe a été meurtri par une fausse couche de la jeune femme dans le courant de l’été suivant.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Affaire conclue... Polémiques pour manque de respect total des acheteurs

Affaire conclue… Polémiques pour manque de respect total des acheteurs

Sylvie Tellier - En guerre avec sa demi-sœur ? On a plus de détails !

Sylvie Tellier – En guerre avec sa demi-sœur ? On a plus de détails !