Julia Paredes: après plusieurs coups durs, elle tombe à nouveau enceinte !

Julia Paredes a nouveau enceinte

La candidate de « Mamans & Célèbres » (TFX) est sur un petit nuage. Le 20 décembre, Julia Paredes a annoncé à ses abonnés Instagram qu’elle était enceinte de son deuxième enfant. Un « miracle » pour Maxim et elle, qui ont vécu de nombreuses périodes difficiles.

Julia Paredes: après plusieurs coups durs elle tombe à nouveau enceinte

Une belle annonce !

En effet, une nouvelle candidate de « Maman & Célèbres » est enceinte. Sur les traces de Stéphanie Clerbois, Jesta Hillmann, Kelly Helard et Wafa Brunsdon. Le 20 décembre 2020, un autre membre du groupe a annoncé qu’elle était enceinte. C’est Julia Paredes !

Pour le bonheur des futurs parents

Julia Paredes: De quoi raviver le cœur de sa communauté

Pour partager son bonheur avec ses abonnés, la beauté de 31 ans a donc posté une photo d’elle avec son fiancé Maxim et leur fille Luna (3 ans) touchant son ventre. Un ventre de bébé que l’on peut voir car elle portait une robe moulante dorée. 

Julia Paredes: De quoi raviver le cœur de sa communauté

Gardons espoir !

« C’est avec une immense joie et beaucoup d’émotions que nous vous annonçons cette nouvelle, notre deuxième miracle est en route. Comme vous le savez, pour ceux qui nous suivent au quotidien, avoir un deuxième bébé était un rêve pour nous mais aussi un sacré combat ! » dit-elle.

Julia Paredes : Il faut toujours garder espoir

« Avec ma maladie qu’est l’endométriose et après plusieurs fausses couches on n’y croyait plus ! Je savais que c’était compliqué pour moi mais j’avais toujours cet espoir au fond de moi de devenir maman une deuxième fois. Alors bien sûr quand on a appris cette nouvelle nous étions aux anges mais toujours sur la réserve à se dire est-ce que cette fois est la bonne. » ajoute-t-elle. « Depuis le début de ma grossesse je fais également des examens toutes les semaines, que ce soit des échographies et des prises de sang, pour vérifier que tout suit son cours. Je peux vous dire aujourd’hui que bébé 2 est en pleine forme et en bonne santé.

Il faut toujours garder espoir

Un papa aux anges

Elle poursuita ainsi : “Nous avons déjà tellement hâte de l’accueillir parmi nous. Je peux vous dire aussi que Loulou est ravie de cette nouvelle. Nous sommes heureux que notre famille s’agrandisse et il est évident pour nous de partager ce bonheur avec vous “, écrit-elle sur la légende de sa publication. En fait, de son côté, Maxime a posté une photo de lui en train d’embrasser le ventre de Julia Paredes. À côté d’eux, Luna tient une échographie dans ses mains en souriant. « Je t’avais dit qu’on y arriverait », a-t-il commenté sur sa photo.

Un papa aux anges

Julia Paredes: Après la pluie, le beau temps

La route a été vraiment longue pour le couple. D’ailleurs, entre leurs nombreuses ruptures et les fausses couches de Julia, les amants ont connu de nombreuses épreuves. Mais aujourd’hui, tout va mieux et c’est ce qui est important pour eux.


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.