in

Julia Paredes: après plusieurs coups durs, elle tombe à nouveau enceinte !

Julia Paredes a nouveau enceinte
La candidate de « Mamans & Célèbres » (TFX) est sur un petit nuage. Le 20 décembre, Julia Paredes a annoncé à ses abonnés Instagram qu’elle était enceinte de son deuxième enfant. Un « miracle » pour Maxim et elle, qui ont vécu de nombreuses périodes difficiles.
Julia Paredes: après plusieurs coups durs elle tombe à nouveau enceinte

Une belle annonce !

En effet, une nouvelle candidate de « Maman & Célèbres » est enceinte. Sur les traces de Stéphanie Clerbois, Jesta Hillmann, Kelly Helard et Wafa Brunsdon. Le 20 décembre 2020, un autre membre du groupe a annoncé qu’elle était enceinte. C’est Julia Paredes !
Pour le bonheur des futurs parents

Julia Paredes: De quoi raviver le cœur de sa communauté

Pour partager son bonheur avec ses abonnés, la beauté de 31 ans a donc posté une photo d’elle avec son fiancé Maxim et leur fille Luna (3 ans) touchant son ventre. Un ventre de bébé que l’on peut voir car elle portait une robe moulante dorée. 
Julia Paredes: De quoi raviver le cœur de sa communauté

Gardons espoir !

« C’est avec une immense joie et beaucoup d’émotions que nous vous annonçons cette nouvelle, notre deuxième miracle est en route. Comme vous le savez, pour ceux qui nous suivent au quotidien, avoir un deuxième bébé était un rêve pour nous mais aussi un sacré combat ! » dit-elle.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Kylie Jenner agressée

Kylie Jenner : Des militants anti-fourrure l’agressent !

Ségolène Royal : Ses confidences sur ses quatre enfants !

Ségolène Royal : Surprenantes confidences sur ses quatre enfants !