Julia Morgante (LPDLA8) : Elle avoue avoir fréquenté Jonathan Germain !

Julia Morgante (LPDLA8) : Elle avoue avoir fréquenté Jonathan Germain !

Après que sa relation avec Yann des Princes et Princesses de l’Amour 8, Julia Morgante s’est mise avec Jonathan Germain. Elle avoue tout.

Julia Morgante (LPDLA8) : Elle avoue avoir fréquenté Jonathan Germain !

Julia Morgante de retour avec Jonathan ?

Lors de sa participation dans les Princes et Princesses de l’Amour 8, Julia Morgante avait éliminé Jonathan Germain. Hélas, la jeune femme a revu son prétendant après la rupture. Elle s’exprime sur ce sujet :

Julia Morgante de retour avec Jonathan ?

Différence de caractère entre Julia Morgante et Jonathan Germain

« Nous n’avons jamais arrêté de discuter après le tournage. […] On s’est vu sur Paris. Je ne vais pas dire qu’on a tenté de se mettre en couple parce que ce n’était pas le but. On s’est un peu fréquenté, voilà, mais ça n’a pas fonctionné. Je pense que la différence de caractères a joué contre nous, je ne peux pas vraiment dire qu’on s’est donné les moyens. Ce n’était pas le bon moment. » précise Julia Morgante.

« Je lui souhaite que du bien réellement. »

« Je lui souhaite que du bien réellement. »

Encore une fois, Julia Morgante n’a pas eu la relation passionnelle qu’elle souhaitait.. Mais la belle brune porte toujours Jonathan dans son cœur et ne dit que du bien sur lui.

Julia Morgante

« Pour ma part, j’avais besoin de voir si le coup de cœur que j’ai eu dans Les Princes était réel dans ‘la vraie vie’ […] J’ai le sentiment d’avoir fait mon maximum parce que Jon est une personne très spéciale, dans le bon sens du terme. En effet, c’est quelqu’un qui a le besoin d’éprouver une profondeur psychologique et spirituelle avec une femme. Je pense qu’on l’a eue lui et moi. Je lui souhaite que du bien réellement. »

La marseillaise

En revanche, Julian Morgante et Jonathan Germain ne se parlent presque plus après cette histoire. « Nous ne sommes quasiment plus en contact. J’ai le sentiment d’avoir fait ce que j’avais à faire […] C’est vraiment un homme différent de la moyenne. J’ai dû apprendre à faire attention à ma manière de parler, de réagir, de m’énerver… » Alors, qu’en pensez-vous ?


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !