in

Joyce Jonathan : De retour en studio avec son bébé d’un mois à peine !

Joyce Jonathan

Joyce Jonathan est décidée à continuer dans la musique tout en jouant avec les biberons. Elle a donc offert à sa petite fille “Ghjulia”, une grande première fois ….

Joyce Jonathan : sa petite fille Ghjulia s’introduit au monde de la musique

Mieux vaut tôt que jamais ! 

Pas question de rester à la maison pour regarder des séries et siffler des boissons chaudes. Joyce Jonathan nous prépare cependant, une belle surprise. Elle est déjà de retour en studio et travaille actuellement sur son nouveau album. Mais, bien sûr, elle devait y aller avec elle, Ghjulia. Depuis le 2 novembre 2020, la jeune chanteuse de 31 ans a également fait découvrir son lieu de travail à sa petite fille “Ghjulia” d’un mois à peine ! « Premier retour après l’accouchement », annonce-t-elle sur les réseaux sociaux. « Alors, on ne va pas se mentir, c’était une orga.» déclare-t-elle.

Joyce Jonathan: Pas de répit

Joyce Jonathan: Un parfum de Noël

En fait, elle commence la vie sur les chapeaux de roues. La petite Ghjulia à peine sortie du ventre de sa mère a pu donc découvrir l’odeur de Noël. Des sapins, des décorations et des guirlandes.

De jolies attentions

Mimi

Elle a aussi droit à un an d’ avance. Avant de se rendre en studio pour une « première séance » avec sa fille, Joyce Jonathan, l’ex de Thomas Hollande a dévoilé sur son compte Instagram toutes les petites friandises qu’elle avait sélectionné pour sa fille, et les délicates offrandes qu’elle avait reçue par courrier. Des objets de décoration marqués du nom de la petite fille et une tenue à porter en même temps que sa mère, sur laquelle le mot « Mimi » est gravé.  « On m’a envoyé cet extraordinaire outfit, se réjouit Joyce Jonathan. J’ai alors hâte d’être assortie à mon bébé (c’est pas pour tout de suite étant donné son statut de crevette). »

De jolies attentions

Joyce Jonathan: Elle me rend maman !

Il y a quelques semaines, la vie de la chanteuse a changé pour toujours. Si elle veut garder l’anonymat du papa ,on sait qu’il est corse ! Joyce Jonathan n’hésite pas à annoncer tout son amour pour Ghjulia sur les réseaux sociaux … pourtant elle cache complètement son visage. 

Joyce Jonathan: Un sentiment inexplicable

Joyce Jonathan : « J’aime son odeur de petit biscuit, j’aime ainsi ses petits yeux qui s’entrouvrent et découvrent le monde… J’aime chaque petite parcelle et pliure de sa peau, et sa petite manucure de naissance, s’émerveillait-elle le jour des présentations officielles. Aussi, ses petits bruits aigus mignons, entre les pleurs bien sûr !!! Mais elle me rend patiente, follement aimante, et surtout, elle me rend maman. » La chanteuse avait annoncé sa grossesse en musique. Aujourd’hui, elle partage alors sa passion avec sa chère fille.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Sylvie Tellier et Jean-Pascal Lacoste

Sylvie Tellier répond aux attaques de son beau-frère Jean-Pascal Lacoste