HomeDiversJoséphine Dard révèle pourquoi elle ne "déteste" plus Guy Carlier !

Joséphine Dard révèle pourquoi elle ne “déteste” plus Guy Carlier !

Joséphine Dard et Guy Carlier se sont séparés en 2012 à cause de nombreuses infidélités. À l’époque, la jeune femme confiait qu’elle détestait son ex-mari. Hélas, les choses ont apparemment beaucoup changé depuis..

Joséphine Dard révèle pourquoi elle ne "déteste" plus Guy Carlier !

Bête noire de Joséphine Dard ?

Lors de son passage dans Non Stop People le 1er mai 2021, Guy Carlier a toutefois confié que sa relation avec son ex-femme Joséphine s’est beaucoup améliorée avec le temps.

Le couple

De nombreuses infidélités

Après 6 ans de mariage, Joséphine Dard et Guy Carlier avaient des comportements particulièrement tendus après les révélations de tromperie de la jeune femme. En effet, la jeune femme avait confié qu’elle était victime de nombreuses infidélités de son ex-mari Guy Carlier. En revanche, les choses ont changé depuis. Amoureux de Christine, Guy Carlier avait eu un coup de foudre pour elle en 2012.

Joséphine Dard

Guy prend la parole !

Guy Carlier confie : « Il y a quelqu’un, il y a une femme que j’aime et avec laquelle je vis. Et puis, le temps a apaisé les tensions avec la maman d’Antoine. Cela se passe très bien. Ce n’est jamais le paradis pour un enfant de voir ses parents divorcer. Mais à partir du moment où ça se passe bien et qu’on préserve l’image de l’autre – c’est-à-dire que sa mère préserve mon image quand elle est avec lui – c’est mieux peut-être que quand des couples se déchirent et restent ensemble pour les enfants. »

Guy prend la parole !

Joséphine Dard haïssait son mari

Remonté contre Guy à l’époque, Joséphine Dard avait déclaré en 2012 qu’elle haïssait son mari qu’elle allait même se suicider à cause de lui.

La fille de Frédéric Dard

La fille de Frédéric Dard a ainsi expliqué : « Je savais qu’il y a avait d’autres femmes, il y en a toujours eu. (…) Il y a trois ans, j’ai fait une tentative de suicide. Guy entretenait des relations sentimentales avec quatre femmes en même temps. Parce que je l’aimais, j’ai fait tellement d’efforts. Personne n’aurait supporté ce que j’ai vécu. »

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS