in

José Garcia se confie sur la femme qui partage sa vie

José Garcia
Mercredi 28 octobre, José Garcia était l’invité exceptionnel de la 4e saison de la série « Dix pour cent » sur France 2. L’occasion de revenir vers la femme qui partage sa vie depuis près de trente ans : Isabelle Doval, mère de deux filles.
José Garcia se confie sur ce que seule sa femme peut faire pour lui!

José Garcia: Première rencontre !

28 ans. C’est bel et bien la période de l’histoire d’amour entre Isabelle Doval et José Garcia. En effet, en 1992, ils se sont ainsi rencontrés lors d’un stage de formation d’acteurs. Pas vraiment Roméo et Juliette ! Mais “un stage de sports de combat, de cascades, d’explosions”. Avait déclaré le sosie d’Iron Man en novembre 2018 sur Clique “Canal”. Comme Isabelle Doval est réalisatrice, leur première rencontre a eu lieu sur un plateau. « C’était prise de judo, porté par l’assaillant évidemment que j’ai tout de suite canalisé, porté au sol. Et puis voilà! », a ainsi déclaré l’acteur en souriant.
José Garcia: Une rencontre banale !

Une actrice elle aussi

Par le passé, on a vu Isabelle Doval à la télé. Notamment dans la série culte ‘Sous le Soleil’, mais aussi au cinéma, dans ‘La Vérité si je mens 2’, Rire et ‘châtiment’, mais également, dans ‘Un château en Espagne’, ou de même ‘Fonzy’.
Une actrice connue du public

Le pilier sur lequel José Garcia se repose

Au cours d’une relation de 28 ans, Isabelle Doval a eu l’opportunité d’offrir de beaux rôles à son mari. Notamment dans le film ‘Fonzy’. Un film inspiré également d’une histoire vraie d’un géniteur de 533 enfants après plusieurs dons de sperme.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Christine Bravo pète les plombs

Christine Bravo : elle pète les plombs suite à l’allocution de Macron

Sandrine Kiberlain Vincent Lindon

Sandrine Kiberlain : Sa rupture douloureuse avec Vincent Lindon