Jordan Peele : Le réalisateur dévoile son nouveau projet Nope

Jordan Peele : Le réalisateur dévoile son nouveau projet Nope

Jordan Peele, le réalisateur de Get Out et d’Us, a dévoilé un mystérieux poster afin de teaser son nouveau projet.

Jordan Peele : Son retour fracassant avec Nope

Jordan Peele : Son retour fracassant avec Nope

Le réalisateur Jordan Peele s’apprête à faire son retour fracassant au cinéma avec son nouveau film, Nope. En effet, le réalisateur préfère garder le secret autour de son film. Hélas, on sait déjà qu’il réunira Daniel Kaluuya et Keke Palmer, ainsi que Steven Yeun.

La date de sortie

La date de sortie

En outre, Jordan a également dévoilé un premier poster du long métrage sur son compte Twitter. D’ailleurs, c’est aussi l’occasion de découvrir la date de sortie de Nope, attendu dans les salles de cinéma le 22 juillet 2022. En revanche, le réalisateur n’a annoncé aucune date française. Mais on peut s’attendre à une sortie au cinéma à la même période.

Jordan Peele : Ses nouveaux projets

Jordan Peele : Ses nouveaux projets

Par ailleurs, Jordan confirme grâce à ce teasing, être un homme très occupé puisque le réalisateur en plus de piloter ce nouveau long-métrage, produira le remake de The People Under the Stairs.


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !