in

Johnny Hallyday : Une de ses mèches de cheveux vendue aux enchères !

Johnny Hallyday
Laeticia Hallyday a fait don de plusieurs effets personnels et tenues de Johnny Hallyday aux enchères à Drouot ! Cependant, allons découvrir l’estimation de départ de la mèche du chanteur. Ça va surement vous surprendre !
Le site de Drouot

Les enchères commencent !

L’information occupe une page entière dans l’Edition belge de Nord Eclair ! “Ce samedi 21 novembre, le site des enchères de Drouot mettrait en vente plusieurs effets personnels des stars des années 60.” Des disques d’or de Charles Aznavour aux robes de Céline Dion, tout en passant par des notes de Claude François !
Serge Gainsbourg

Une vente aux enchères hors du commun

D’une veste de costume de Joe Dassin à une paire de gants noire en cuir qui appartenait à Serges Gainsbourg. San oublier également, les vinyles collector numérotés de Mylène Farmer. Cependant, la vente nommée « Costumes, tenues de scène, disques » aura lieu le 21 novembre à 11h. En effet, elle risque d’exploser le standard de la salle des enchères !
Johnny Hallyday

Ce sera une vente historique

Néanmoins, un seul artiste explose le plus les mises à prix parmi toutes ces stars ! Il s’agit bel et bien de Johnny Hallyday ! D’ailleurs, il suffit juste de voir le niveau des mises à prix de ses effets personnels, pour prévoir une vente historique !

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Ryan Reynolds

Ryan Reynolds : Son hommage émouvant à son grand-père