La tombe du père de Johnny Hallyday, Léon Smet fut tout récemment menacée de désaffectation. Jean-Marie Périer quant à lui, a révélé une émouvante anecdote concernant le rocker. Les internautes sont très touchés.
La guerre entre les Hallyday !
Laeticia Hallyday et David Hallyday ont rarement avancé main dans la main. D’ailleurs, depuis le 5 décembre 2017, le jour de la mort de Johnny, ils sont même plutôt en guerre. Néanmoins, ils ont tous les deux fait front commun à l’annonce d’une bien triste nouvelle. En effet, des fans ont alerté le média RTL. La station a révélé que la tombe du père de Johnny Hallyday, située au cimetière de Schaerbeek, près de Bruxelles, allait être désaffectée.
Laeticia Hallyday et David prennent les choses en mains
Apparemment, la concession de Léon Smet a expiré en décembre dernier. En revanche, Laeticia Hallyday et le fils ainé du rocker ont décidé de prendre les choses en main. L’occasion de rendre hommage à Johnny Hallyday, qui avait toujours assuré l’entretien de la tombe de son père, jusqu’à son décès en 2017.
Johnny Hallyday n’a jamais oublié les mots de François Périer
Jean-Marie Périer s’en veut de ne pas s’être rendu aux obsèques du père de Johnny Hallyday. En effet, c’est parce que le rocker, lui, avait fait le déplacement, en 2002, à la mort du sien, François Périer. Néanmoins, cela n’était pas seulement par amitié pour lui, mais également car il avait une profonde affection pour le défunt.
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !