Johnny Hallyday: Son apparition surprise dans « Je te promets »

Johnny Hallyday: Son apparition surprise dans « Je te promets »

TF1 a  lancé ce lundi 1er février, la série « Je te promets », le remake de la célèbre série américaine « This is Us ». Un programme en effet très prometteur, dans lequel Johnny Hallyday a été mis à l’honneur. Les téléspectateurs ont tous été très émus dès le générique.

Des acteurs qualifiés

Hommage à Johnny Hallyday

Déjà disponible sur Salto, la nouvelle série « Je te promet » a ainsi débarqué ce lundi 1er février, sur TF1. Une série adaptée de « This is Us ». Les téléspectateurs ont donc suivi  les toutes premières aventures de la famille Gallo. Des acteurs bien sélectionnés pour cette première version française. Notamment, Camille Lou, Hugo Becker, Marilou Berry, Guillaume Labbé et Narcisse Mame.

des fans déçus !

Des téléspectateurs insatisfaits ?

En fait, le programme n’a pas vraiment séduit tous les téléspectateurs. “Remake beauf”, “J’ai déjà envie de m’immoler”, “C’est peut-être génial, mais j’aime beaucoup trop This is us pour regarder une copie française sans Milo Ventimiglia”. Peut-on- lire dans des commentaires laissés sur Twitter. Cependant, les Français ont plus été émus par le bel hommage de Johnny Hallyday.

Johnny Hallyday a fait un clin d’œil

Johnny Hallyday est toujours présent

Le nom de « Je te promets » s’agit bien d’un célèbre titre du grand artiste, Johnny Hallyday. En fait, les téléspectateurs français ont pu entendre, dès le de début du générique, la voix extraordinaire du chanteur.

Johnny Hallyday : un bel hommage

Un bel hommage à Johnny Hallyday

Très émus, de nombreux téléspectateurs ont commenté : “La nouvelle série Je te promets qui débute avec la musique de Johnny Hallyday, il n’y a rien à dire surtout que c’est ma préférée”. “C’est quelque chose cette musique”. “Je ne voulais pas le croire mais oui, ils ont mis Johnny Hallyday en ouverture”. “Superbe générique rétro”. “J’ai des frissons, je vais pleurer”.

Un hommage pleinement mérité

« Ça fait partie de notre répertoire national »

En fait, la productrice de « Je te promet », Aline Panel, avait ainsi expliqué le choix de ce magnifique titre du Rockeur. “Ça fait partie de notre répertoire national. Et la recherche du titre est tombée au moment de la mort de Johnny Hallyday.  Ma grand-mère le connaissait, ma fille de 10 ans le connaît, c’est très intergénérationnel. Je trouve que ce titre pitche parfaitement la série”. A-t-elle ainsi indiqué à Télé Loisirs. Un hommage pleinement mérité au grand artiste disparu le 6 décembre 2017, à l’âge de 74 ans.


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.