in

John Travolta en deuil : son déchirant hommage à sa femme Kelly Preston

John Travolta en deuil : son déchirant hommage à sa femme Kelly Preston

John Travolta a effectivement décidé d’honorer la mémoire de sa femme Kelly Preston dix mois après sa mort. Et ce, sur Instagram à l’occasion de la fête des mères.

Un hommage émouvant !

Un hommage émouvant !

John Travolta a vécu un événement tragique le 12 juillet 2020. En effet, il s’agit du décès de sa femme Kelly Preston. Cependant, la défunte a laissé derrière elle sa fille Ella âgée de 21 ans et son fils Benjamin, 10 ans. Malheureusement, cette dernière est morte à la suite d’un cancer du sein à l’âge de 58 ans.

John Travolta et sa femme Kelly Preston

John Travolta se confie

Désormais, il s’agit d’une épreuve déchirante pour John Travolta qui vivait à ses côtés depuis 26 ans. En outre, ce dernier est enfin sorti du silence le 22 avril, après une pause médiatique.

John Travolta et sa femme

Gérer son chagrin

« J’ai appris que pleurer quelqu’un, gérer le chagrin est une expérience très personnelle.  C’est une expérience individuelle, un voyage intime c’est ce qui peut conduire à la guérison.  Votre deuil n’est pas le même que celui de votre voisin », expliquait-il. Désormais toujours marqué par le décès de Kelly Preston, John Travolta s’était confié sur comment il gérait son chagrin.

John Travolta : « Nous t’aimons et tu nous manques »

John Travolta : « Nous t’aimons et tu nous manques »

« Vous n’avez pas idée du nombre de personnes qui m’ont approché et je me suis senti comme étouffé par la tristesse de ces gens que je ne connaissais même pas », évoquait John Travolta. En effet, c’était la fête des mères aux Etats-Unis le dimanche 9 mai.  La toute première fête des mères que les enfants de Kelly Preston ont passé sans elle.

la famille de Kelly Preston

Par ailleurs, John Travolta s’est exprimé sur son compte Instagram. Cependant, il a posté la photo de son épouse pour la première fois depuis sa mort. « Très chère Kelly, tu as apporté dans ma vie trois des plus merveilleux enfants que je n’ai jamais connus. Merci. Nous t’aimons et tu nous manques. Bonne fête des mères », a partagé l’homme de 60 ans avec émotion.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Richard Berry. Accusé d’inceste, le parrain de sa fille Élie Chouraqui brise le silence !

Richard Berry. Accusé d’inceste, le parrain de sa fille Élie Chouraqui brise le silence !

Stéphane Tapie : Pourquoi va-t-il s’éloigner de "Touche pas à mon poste" ?

Stéphane Tapie : Pourquoi va-t-il s’éloigner de “Touche pas à mon poste” ?