in

John Reilly : le fameux acteur “Dallas, Beverly Hills” est décédé à 84 ans !

John Reilly : le fameux acteur "Dallas, Beverly Hills" est décédé à 84 ans !
John Reilly, réputé notamment par ses rôles dans “Dallas et Beverly Hills”, est décédé à l’âge de 84 ans. Le dimanche 10 janvier, sa fille, Caitlin Reilly, a partagé cette terrible nouvelle sur son compte Instagram.
John Reilly, le fameux acteur (Dallas, Beverly Hills) est décédé à 84 ans.

John Reilly, une vedette du petit écran

En effet, John Reilly était une vedette du petit écran. Le célèbre acteur américain était célèbre pour sa participation dans les feuilletons suivants. : Dallas, Beverly Hills ou General Hospital, est donc décédé à 84 ans.
John Reilly: Un acteur célèbre !

Une nouvelle tragique !

Sa fille, Caitlin Reilly, a ainsi révélé cette tragique nouvelle sur les réseaux sociaux. Dans la légende du cliché la représentant dans les bras de son papa, la jeune fille de l’acteur a ainsi écrit. « Imaginez la meilleure personne au monde. Imaginez maintenant que cette personne soit votre père. Je suis tellement reconnaissante qu’il soit à moi. Je suis tellement reconnaissante de l’aimer.  Et je suis tellement reconnaissante d’être arrivée à temps pour le tenir et lui dire au revoir. »
Une nouvelle tragique !

“lumière la plus brillante du monde”

Sa fille a décrit John Reilly comme une « lumière la plus brillante du monde ». Elle a également écrit: « Honnêtement, je ne sais pas ce que je vais faire, mais je sais qu’il sera avec moi. Je t’aime pour toujours papa »

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

April Benayoum : La Miss Provence en bikini fait fondre les internautes !

April Benayoum : La Miss Provence en bikini fait fondre les internautes !

Shy'm : Enceinte de jumeaux ?

Shy’m. Sa photo qui divise les fans, est-elle enceinte des jumeaux ?