HomePeopleJohn Reilly : le fameux acteur "Dallas, Beverly Hills" est décédé à...

John Reilly : le fameux acteur “Dallas, Beverly Hills” est décédé à 84 ans !

John Reilly, réputé notamment par ses rôles dans “Dallas et Beverly Hills”, est décédé à l’âge de 84 ans. Le dimanche 10 janvier, sa fille, Caitlin Reilly, a partagé cette terrible nouvelle sur son compte Instagram.

John Reilly, le fameux acteur (Dallas, Beverly Hills) est décédé à 84 ans.

John Reilly, une vedette du petit écran

En effet, John Reilly était une vedette du petit écran. Le célèbre acteur américain était célèbre pour sa participation dans les feuilletons suivants. : Dallas, Beverly Hills ou General Hospital, est donc décédé à 84 ans.

John Reilly: Un acteur célèbre !

Une nouvelle tragique !

Sa fille, Caitlin Reilly, a ainsi révélé cette tragique nouvelle sur les réseaux sociaux. Dans la légende du cliché la représentant dans les bras de son papa, la jeune fille de l’acteur a ainsi écrit. « Imaginez la meilleure personne au monde. Imaginez maintenant que cette personne soit votre père. Je suis tellement reconnaissante qu’il soit à moi. Je suis tellement reconnaissante de l’aimer.  Et je suis tellement reconnaissante d’être arrivée à temps pour le tenir et lui dire au revoir. »

Une nouvelle tragique !

“lumière la plus brillante du monde”

Sa fille a décrit John Reilly comme une « lumière la plus brillante du monde ». Elle a également écrit: « Honnêtement, je ne sais pas ce que je vais faire, mais je sais qu’il sera avec moi. Je t’aime pour toujours papa »

La "lumière la plus brillante du monde."

Messages de solidarité

Lorsque cette malheureuse nouvelle a été communiquée, Caitlin, la fille de John Reilly a reçu plusieurs messages de solidarité sur les réseaux sociaux. « Nous prions pour vous, votre père était un acteur merveilleux et il nous manquera ». « Rip à votre père, condoléances aux membres de la famille. Je suis sûr que votre père était la raison pour laquelle vous êtes la personne géniale que vous êtes aujourd’hui ».  ou encore, « Tellement triste et désolé, votre père était une légende ». A-t-on pu lire en commentaires.

La "lumière la plus brillante du monde."

John Reilly: Une belle carrière !

À titre de rappel, John Reilly était fameux pour ses rôles dans de nombreux feuilletons américains à grand succès. Il a notamment représenté un vilain personnage à l’écran. Notamment pendant dix ans dans General Hospital. Mais aussi Roy Ralston à Dallas et Bill Taylor, le papa de Kelly, dans Beverly Hills.

Outziouar Abderrazak
Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.
SUGGESTIONS