John Reilly, réputé notamment par ses rôles dans “Dallas et Beverly Hills”, est décédé à l’âge de 84 ans. Le dimanche 10 janvier, sa fille, Caitlin Reilly, a partagé cette terrible nouvelle sur son compte Instagram.
John Reilly, une vedette du petit écran
En effet, John Reilly était une vedette du petit écran. Le célèbre acteur américain était célèbre pour sa participation dans les feuilletons suivants. : Dallas, Beverly Hills ou General Hospital, est donc décédé à 84 ans.
Une nouvelle tragique !
Sa fille, Caitlin Reilly, a ainsi révélé cette tragique nouvelle sur les réseaux sociaux. Dans la légende du cliché la représentant dans les bras de son papa, la jeune fille de l’acteur a ainsi écrit. « Imaginez la meilleure personne au monde. Imaginez maintenant que cette personne soit votre père. Je suis tellement reconnaissante qu’il soit à moi. Je suis tellement reconnaissante de l’aimer. Et je suis tellement reconnaissante d’être arrivée à temps pour le tenir et lui dire au revoir. »
“lumière la plus brillante du monde”
Sa fille a décrit John Reilly comme une « lumière la plus brillante du monde ». Elle a également écrit: « Honnêtement, je ne sais pas ce que je vais faire, mais je sais qu’il sera avec moi. Je t’aime pour toujours papa »
Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.