Joe-Wilfried Tsonga révèle le visage de son fils, sa copie conforme !

Joe-Wilfried Tsonga

Joe-Wilfried Tsonga a une nouvelle fois révélé le visage de son fils bien-aimé, Sugar. Le petit garçon pose dans la nature avec ses parents. Un moment de complicité familiale qui fait d’ailleurs rapidement fondre les internautes.

Joe-Wilfried Tsonga très complice avec sa femme Noura et son fils

Joe-Wilfried Tsonga : Une belle petite famille

En fait, le 14 novembre 2020, Joe-Wilfried Tsonga (35 ans) a partagé un nouveau selfie de famille sur son compte Instagram. L’ancien vainqueur de Roland-Garros était donc entouré de sa femme Noura (qu’il a épousé en 2018) et de son fils. 

Joe-Wilfried Tsonga : Une belle petite famille

Tel père, tel fils !

D’après le cliché, Sugar a déjà bien grandi ! Le garçon, âgé de trois ans, ressemble à son père. Même cheveux, même regard, le père et son fils sont également deux copies conformes. Un constat partagé par les internautes qui ont ainsi rapidement commenté et aimé la publication.

Tel père, tel fils

Que de jolis commentaires

«Une merveille, c’est ton sosie !», «Vous êtes beaux !», «Baby Tsonga», «Ooh la jolie photo de famille. Qu’est ce qu’il a grandi Sugar», «Oh on aperçoit un mini Tsonga», ont commenté les abonnés de Jo-Wilfried.

Que de jolis commentaires

Joe-Wilfried Tsonga : Un prénom très significatif !

En effet, le joueur de tennis, qui a été interviewé par le JDD en 2017 peu après la naissance de Sugar, a expliqué les secrets du prénom d’origine de son fils.  «Mon histoire avec la boxe a débuté très tôt puisque mon papa voulait m’appeler Ray Sugar [en référence évidemment, au champion olympique de boxe Sugar Ray Leonard, ndlr] ! Ma mère a ainsi mis son veto, comme sur le fait que je puisse devenir boxeur. Cependant, l’idée aurait bien plu à mon père, un vrai fan.» déclarait-il ainsi.

Joe-Wilfried Tsonga : Un prénom très significatif

Une belle façon de rendre hommage à son père

Une façon de rendre hommage à son père, mais aussi au monde de la boxe, qui a toujours été l’un des intérêts du jeune homme. Qui sait, Sugar deviendra peut-être un grand champion du monde de la boxe ?


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.