HomeDiversJoe Biden président des États-Unis : Macron le félicite chaleureusement !

Joe Biden président des États-Unis : Macron le félicite chaleureusement !

Joe Biden est élu président des Etats-Unis ! Cependant, les messages de félicitations envahissent le réseau social Twitter ! Emmanuel Macron a également chaleureusement salué cette victoire !

Le nouveau Président des États-Unis

Joe Biden : La grande victoire !

Ce samedi 7 novembre, Joe Biden remporte la Maison Blanche avec 290 électeurs face à Donald Trump ! L’élection présidentielle en Amérique a duré quatre jours. Des jours qui ont été marqués par de nombreuses tentatives de rebondissements de la part de Trump.

Joe Biden vs Donald Trump

Une victoire incroyable

Cependant, après le dépouillement des votes, le mari de Jill Biden est désormais le président des Etats-Unis avec 50,6% de votes, contre 47,7% pour Donald Trump. Une victoire incroyable que les célébrités sur Twitter ont vivement salué ! Que se soit Lady Gaga, Hillary Clinton, Alyssa Milano, Shakira ou même Cristina Cordula, plusieurs stars ont félicité le nouveau président des Etats-Unis.

Élection américaine 2020

Joe Biden : à la Maison Blanche le 29 janvier 2021

Joe Biden s’installera effectivement à la Maison Blanche, le 20 janvier prochain, après la réunion du Congrès ! De plus, les chefs d’États ont également salué cette victoire. Ils sont d’ailleurs impatients de faire sa rencontre !

Emmanuel Macron et Trump

Un message pas du tout sympathique pour Donald Trump !

Sur Twitter, Emmanuel Macron a publié un message de félicitations en français et en anglais. Il a également félicité la nouvelle élue vice-présidente, Kamala Harris ! « Les Américains ont désigné leur Président. Félicitations Joe Biden et Kamala Harris ! Nous avons beaucoup à faire pour relever les défis d’aujourd’hui. Agissons ensemble ! », partage ainsi monsieur Macron !

Biden sur Twitter

Sur la même longueur d’onde !

En effet, c’est un message qui ne va pas du tout plaire à Donald Trump ! Apparemment, le 45ème président des Etats-Unis est réputé comme n’étant pas sur la même longueur d’onde que celui de la France.

Emmanuel macron

John Bolton, le conseil de la sécurité nationale de Trump pendant 17 mois, a bien révélé la relation entre les deux présidents en aout dernier ! « Il y a eu des hauts et des bas. Je ne pense pas que Trump aime particulièrement Macron. Il le prenait pour un bleu », déclare-t-il ! Espérons donc que les relations avec Joe Biden soient bien meilleures !

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS