in

Joe Biden. Il chute à trois reprises en embarquant à bord d’Air Force One

Joe Biden. Il chute à trois reprises en embarquant à bord d'Air Force One
La vidéo de Joe Biden a bien fait le tour des réseaux sociaux, le vendredi 19 mars. En embarquant à bord de son Air Force, le président américain n’a pas chuté une fois, mais plusieurs fois dans les marches. Un moment bien évidemment capturé par les caméras.
Grand moment de solitude pour Joe Biden

Grand moment de solitude pour Joe Biden 

Le vendredi 19 mars, le successeur de Donald Trump a quitté Washington pour se rendre à la ville d’Atlanta. Sûr de lui, Joe Biden a commencé à monter les escaliers pour prendre son avion. Mais un détail n’a donc pas échappé aux caméras.
Joe Biden trébuche à trois reprises !

Joe Biden trébuche à trois reprises !

En effet, au moment de grimper les marches, le président américain a trébuché au milieu de son parcours. Suivi par plusieurs caméras sur le tarmac, il semblait pressé de monter à bord de l’avion puisqu’il s’est précipité sur les marches.  Ayant du mal à reprendre le contrôle de la situation, Joe Biden a chuté une deuxième fois, puis une troisième.
Plus de peur que de mal pour Joe Biden

Plus de peur que de mal pour Joe Biden

Une séquence qui s’est donc rapidement retrouvée sur Twitter où les internautes n’ont pas manqué de la détourner de toutes les manières possibles. Heureusement, aucune blessure pour le mari de Jill Biden. En effet la Maison Blanche a fait donc savoir que l’homme politique ne souffrait d’aucune séquelle.

Que pensez-vous de cet article?

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.

Bernard Tapie- Perquisitionné à son domicile parisien par la police Belge

Bernard Tapie- Perquisition choc à son domicile parisien par la police Belge