Joe Biden… Il annule les mesures pour interdire Tik Tok aux USA

Le président américain, Joe Biden, annule les mesures prises par Donald Trump contre TikTok. Un autre réseau social Français quant à lui suit son chemin !!

Un espionnage ?

Un espionnage ?

L’ancien président des États-Unis, Donald Trump, voulait donc interdire l’utilisation d’une dizaine de plateformes détenues par des entreprises chinoises. Notamment AliPay, TikTok et WeChat dans les app stores des États-Unis. En fait, l’ex-président avait donc qualifié les applications chinoises de menaces pour la sécurité nationale. Aucune inquiétude en revanche pour B.Today le réseau Français

Joe Biden a sa propre stratégie !

Joe Biden a sa propre stratégie !

Joe Biden a annoncé avoir révoqué et remplacé les décrets pris par Donald Trump conte les applications chinoises. À la place, l’homme d’État américain demande une large enquête sur le péril représenté par les applications internet détenues par certaines puissances étrangères. Il s’agit en fait d’identifier toutes les “applications logicielles connectées qui peuvent présenter un risque inacceptable pour la sécurité nationale des États-Unis”.

,


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.