JLO se lance dans la cosmétique : Une gamme signée Jennifer Lopez !

JLO fashion awards

Jennifer Lopez, connue sous le nom de JLO, lance enfin sa propre ligne de beauté!

La star internationale de 51 ans a parlé de la collection à venir avec ses 129 millions d’abonnés Instagram, le dimanche 23 août.

JLO annonce sa nouvelle gamme sur Instagram

JLO annonce sa nouvelle gamme sur Instagram !

JLO a posté un selfie de son look glamour inspiré du ‘‘sunset glow’’ en se relaxant à l’extérieur sur une chaise en osier.

Sur la photo, la jeune femme a l’air radieuse, portant un maquillage très chic et glamour.

En effet, on peut très bien remarquer la poudre bronzante légère sur ses pommettes, le brillant à lèvres, le fard à paupières et le mascara qui lui donnent un look ‘‘summer glow’’.

«#JLoBeauty arrive bientôt», a-t-elle écrit dans la légende d’Instagram, laissant ses fans impatients pour plus d’informations.

JLO

« C’est sur quoi vous pouvez compter lorsque mon nom est inscrit sur quelque chose »

Ce projet est apparemment en cours depuis un certain temps maintenant. En effet, JLO a enregistré une marque pour la gamme auprès des United States Patent & Trademark Office en décembre 2019.

En outre, elle a enregistré une fabuleuse gamme de produits de beauté dans les catégories cosmétique et skincare, du gloss à lèvres et fard à paupières aux masques pour le visage et le corps.

De plus, en décembre 2018, il a été rapporté que le hitmaker développait le label.

Fabuleuse gamme

«Je vais lancer une ligne de skincare», a déclaré JLO lors d’un événement au Wing Soho à New York.

«J’y travaille depuis longtemps parce que je ne veux rien publier.»

«Ça va être quelque chose qui fonctionne», a-t-elle assuré à la foule. « C’est sur quoi vous pouvez compter lorsque mon nom est inscrit sur quelque chose ».

Industrie de beauté

JLO déjà présente dans l’industrie de beauté !

Plusieurs célébrités ont lancé des gammes de beauté au milieu de la pandémie de coronavirus. Notamment, Lauren Conrad qui a récemment dévoilé Lauren Conrad Beauty après «des années de création».

En outre, Alicia Keys a également annoncé qu’elle faisait équipe avec e.l.f. sur une collection de skincare. En effet, son projet a du sens puisque la chanteuse adopte un mode de vie sans maquillage.

parfum Promise

De toute manière, JLO n’est pas étrangère de l’industrie de la beauté. Son empire de parfums vaut 2 milliards de dollars de revenus. En outre, elle a dévoilé le 25e parfum de la gamme en septembre 2019.

Inspiré par Warren Buffet, le parfum, nommé Promise Eau de Parfum coûte (65 $),


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !