in

JLC Family : Marvin Tillière clash violemment Laurent Correia

JLC Family
Suite à la tentative de cambriolage qu’a subit la JLC Family lors de leur retour en France, Marvin Tillière clash violemment  Laurent Correia.
JLC Family : Marvin Tillière clash violemment Laurent Correia

Le premier cambriolage de la JLC Family

Il y a deux ans de cela, Laurent, Jazz et leur fille Chelsea avaient subi un cambriolage en France.Victime d’un braquage à main armée, Laurent avait eu une blessure effectivement, très grave.
Le premier cambriolage de la JLC Family
« Ils sont en état de choc et vous remercient d’avance pour tout le soutien que vous leur apporterez », avait déclaré son porte-parole.Jazz et sa fille avaient d’ailleurs été gazées et Laurent avait eu 52 points de sutures.Ce fut donc, le déclic qui les a emmené tout droit vers Dubaï, où ils vivent une nouvelle vie et tournent l’émission, JLC Family.Récemment, ils ont réintégré leur pays natal pour des raisons encore inconnues, mais les internautes pensent que c’est pour leur participation dans « Danse avec les stars ».
JLC Family : une nouvelle tentative de cambriolage

JLC Family : une nouvelle tentative de cambriolage

A peine de retour dans le territoire français qu’une nouvelle tentative de braquage a eu lieu pour la JLC Family.Effectivement, Laurent a déclaré sur les réseaux sociaux :

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Manon Marsault : révèle sa silhouette après son accouchement

Le Corana Cuffing la tendance de l'automne

Corona Cuffing : la tendance romantique de cet automne ?