Jimmy Choo x Timberland : Les boots de luxe de l’automne !

Jimmy Choo

Jimmy Choo a collaboré avec Timberland pour une version plus luxueuse de ses boots jaune incontournables. Venez découvrir ces nouveaux chefs d’œuvres !

Jimmy Choo x Timberland : La collaboration la plus audacieuse la saison !

Jimmy Choo x Timberland : La collaboration la plus audacieuse de la saison !

Maîtres des talons hauts, la marque britannique est connu pour être un incontournable des célébrités, affichée sur et en dehors du tapis rouge. Cette année, la maison britannique apporte son empreinte glamour à un classique du streetwear certifié. 

Glamour associé à l’héritage outerwear, les nouvelles boots Jimmy Choo x Timberland sont de véritables chefs d’œuvres !

Après sa collaboration avec Karl Lagerfeld et Stella McCartney, la maison britannique rentre désormais en collaboration avec Timberland. En effet, Jimmy Choo a voulu creuser et explorer de nouveaux horizons en associant cette fois-ci opulence et fonctionnalité.

Les bottines jaunes

Vous n’auriez peut-être jamais imaginé la touche haute couture de Jimmy Choo fonctionnant si bien avec le patrimoine de travail de Timberland. Néanmoins, les deux marques se complètent sans problème !

Alliant le glamour du tapis rouge à l’utilité extérieure, cette collaboration audacieuse combine des éléments de la personnalité de chaque marque, en créant ainsi, une version unique.

Jimmy Choo ajoute une dose de luxe aux boots iconiques de Timberland

Jimmy Choo ajoute une dose de luxe aux boots iconiques de Timberland

Quand deux géants du monde de la chaussure collaborent ensemble ça donne exactement ça : les boots les plus luxueuses de l’automne !

Jimmy Choo a ajouté sa dose de luxe en sublimant les boots de liserets en cristaux signés Swarovski. Cette juxtaposition de style est d’ailleurs, très assumée par les deux créateurs. Les internautes son conquis !

Le modèle entièrement orné de cristaux est tout de même à 4000 euros.

La collaboration autant audacieuse qu’éco-responsable

Une collaboration audacieuse et éco-responsable 

Les deux géants du monde de la chaussure Jimmy Choo et Timberland, se sont également engagés à planter un arbre à chaque paire vendue, pour l’établissement d’une démarche éco-responsable.

Les nouveaux boots jimmy choo x timberland

Le but est effectivement, de planter jusqu’à 50 million d’arbres au cours des cinq prochaines années. Pour information, la collection est déjà disponible dans le monde entier dans certains magasins, jimmychoo.com et Timberland.


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !