in

Jeux vidéo 2020 : les divertissements les plus joués du mois !

Les jeux vidéo les plus joués en 2020
La principale occupation des geeks ces dernières années a été les jeux vidéo. Cependant, voici les divertissements technologiques les plus joués ce mois-ci.
Sims 4 X Star Wars

Jeu vidéo 1 : Sims 4 X Star Wars

Les Sims 4 sont connus pour la réincarnation de la vie sociale en une vie virtuelle sans limites.Le fameux jeu vidéo a d’ailleurs explosé les tendances lors de sa sortie en 2014, et a continué à être dans les meilleurs tops en 2019.Toutefois, la gloire des Sims 4 a des limites, et s’est arrêtée en 2020.
jeu vidéo Sims 4
Le nombre de téléchargements du monde virtuel a en effet, diminué cette année.Par conséquent, pour raviver la flamme, Electronics Arts a décidé d’élaborer une collaboration avec Star Wars.Cette association a fait le buzz ce mois-ci, notamment grâce à la notoriété de Star Wars et l’efficacité des Sims.
jeu vidéo Fall Guys

Jeu vidéo 2 : Fall Guys

Le jeu vidéo multi-joueurs Fall Guys est un succès monstre et il fait le buzz sur PlayStation.Un jeu joué plus de 8 millions de fois sur Playstation et 2 millions de fois sur Stream.Il se fait toutefois remarquer le plus, grâce à l’influence des youtubeurs sponsorisés, et des gameurs.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Hillary "Les Ch'tis" hospitalisée

Hillary “Les Ch’tis” hospitalisée : elle communique un message rassurant

Julia Vignali prend du poids

Julia Vignali “Meilleur pâtissier”: elle prend du poids pendant les tournages