in

Jesta change de maison, elle fait une grosse mise au point !

Jesta change de maison, elle fait une grosse mise au point !
C’est désormais officiel ! Jesta Hillmann change de maison très bientôt pour déménager dans une toute nouvelle demeure. Cependant, la jeune maman se livre auprès de ses abonnés sur cette décision inattendue.
La jeune femme en froid avec son amie Wafa

La jeune femme en froid avec son amie Wafa

Alors que tout le monde croyait qu’ils étaient inséparables, Jesta et Wafa sont aujourd’hui en froid et ne s’adressent plus la parole. D’ailleurs, plusieurs internautes qui ont remarqué l’absence de la jeune maman ces derniers temps, ont interpellé Jesta pour en savoir plus.
Jesta et Wafa sont aujourd’hui froid et ne s’adressent plus la parole

Les deux mamans ne sont plus en contact

Cependant, cette dernière a tenu à s’expliquer sur son embrouille avec Wafa, en story. En effet, il semble que les deux mamans ne sont plus en contact, et que chacune a repris son propre chemin. « On me pose souvent la question, on m’impose limite des réponses publiquement, donc je vais le faire, comme ça sujet clos.  On dirait que c’est l’affaire du siècle.  C’est vrai qu’avec Wafa, on a pris des chemins différents toutes les deux et qu’on n’est plus en contact à l’heure actuelle », expliquait-elle.
Jesta Hillmann

Je ne laverai jamais mon linge sale sur les réseaux sociaux

Par ailleurs, elle rajoute : « Je vais parler en mon nom, sachez que peu importe ce qui s’est passé ou pas passé, à partir du moment où j’ai porté quelqu’un dans mon cœur, je ne laverai jamais mon linge sale sur les réseaux sociaux. Je respecte énormément sa famille, son mari, ses enfants ». Néanmoins, la maman fait la une aujourd’hui concernant un autre sujet. En effet, c’est par rapport à son déménagement.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Mario Barravecchia..." J'avais l'impression de donner la mort à mon père "

Mario Barravecchia…” J’avais l’impression de donner la mort à mon père “