HomeTélé-RéalitéJessica Thivenin ; Elle tacle Kevin et Carla sur l’éducation de Ruby...

Jessica Thivenin ; Elle tacle Kevin et Carla sur l’éducation de Ruby ?

Les internautes accusent Jessica Thivenin d’avoir tacler Kevin et Carla en story sur l’éducation de leur fille Ruby. Désormais, la candidate des Marseillais répond aux rumeurs…

Candidates des Marseillais

Une bonne mise au point !

Il y a quelques jours, Jessica Thivenin partageait une story Snapchat. En effet, celle-ci laisse les internautes penser qu’elle tacle Carla Moreau et Kevin Guedj sur l’éducation de leur fille Ruby ! D’ailleurs, cette vidéo a fait un énorme buzz et a également fait réagir plusieurs autres candidats des Marseillais.

Jessica et son fils Maylone

“On m’est tombée dessus”

En revanche, Jessica Thivenin a tenu à faire une bonne mise au point ! « J’ai dit que mon fils dormait dans sa chambre depuis ses quatre mois et qu’il faisait la sieste avec moi, que je le mettais toujours dans son lit, le soir pareil parce que je ne voulais pas qu’il prenne de mauvaises habitudes.  Il n’y a rien contre les parents qui font ça puisque tout de suite on m’est tombée dessus, il n’y a pas de soucis ! », dévoile-t-elle !

Jessica Thivenin furieuse !

Jessica Thivenin furieuse !

La figure emblématique des Marseillais, Jessica Thivenin, ajoute : « Chacun fait comme il veut, je parle de moi… A chaque fois je parle de moi de façon personnelle, je ne parle pas des autres en fait !  Moi dans ma vie je n’ai pas le temps de parler des autres, j’ai pas le temps de les juger, les critiquer. J’ai ma vie, ma journée elle est full, je ne me suis pas arrêtée, j’ai plein de choses à faire et je ne juge personne ».

Carla Moreau et sa fille Ruby

Cependant, c’est une story qui dément qu’elle visait Carla Moreau et Kevin Guedj en évoquant son fils. Néanmoins, sans citer leurs prénoms dans la vidéo.  

La famille Guedj

D’ailleurs, il ne faut pas oublier que Carla avait révélé que sa fille dort toujours avec eux. Mais ce n’est pas tout ! Elle qui est très attachée à sa fille et veut profiter d’elle au max, la contemple toujours quand elle dort ! En tout cas, une chose est sûre, chacun éduque ses enfants comme il le souhaite !

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS