Jessica Thivenin – son mari Thibaut veut un autre bébé, mais elle refuse.

Jessica Thivenin

Jessica Thivenin, est la maman d’un petit garçon nommé Maylone. Elle vit depuis longtemps dans l’anxiété en raison des problèmes de santé de son unique fils. Si tout est rentré dans l’ordre pour le petit Maylone, Jessica n’est pas encore prête à avoir un deuxième enfant. Elle explique ainsi son choix.

Jessica Thivenin : Thibaut son mari veut un autre enfant, mais elle refuse.

Jessica Thivenin : La question fatidique

Le Samedi 31 octobre, l’épouse de Thibaut Garcia a déclaré à ses abonnés que son mari voulait en fait concevoir un deuxième enfant. A contrecœur, elle mentionne sur son Snapchat : « Hier, Thibault me demandait quand est-ce que tu refais un second enfant ? Non, pas tout de suite, on vient juste de sortir la tête de l’eau c’est juste maintenant qu’on kiffe. Il y a eu les problèmes de mon fils, le confinement, le tournage cet été, on est revenu, j’ai fait mes fesses et là je kiffe maintenant, je me sens bien, je suis heureuse.»

La question fatidique

Jessica Thivenin très inquiète !

En fait, la candidate de télé-réalité et son mari ont dû faire face aux problèmes de santé de leur fils Maylone, qui souffrait d’atrésie de l’œsophage.

Jessica Thivenin : à présent sereine

Les craintes de Jessica

Le garçon, qui a donc été placé en soins intensifs immédiatement après la naissance, a fait des allers-retours à l’hôpital en raison d’un étouffement. De grandes craintes pour Jessica Thivenin et Thibault, qui ont craint à plusieurs reprises de perdre leur fils. 

Jessica Thivenin : à présent sereine

Jessica Thivenin: De douloureuses épreuves

Maintenant âgé d’un an, Maylone se porte mieux et semble complètement guéri. Enfin ! Un soulagement pour Jessica qui confie : « C’est juste maintenant qu’on sort la tête de l’eau, on kiffe ça va mieux, tout va bien. Mon fils il a un an, il est aussi en forme. J’ai plus peur enfin j’ai moins peur. Je me sens mieux maintenant.»

Changement de cheveux, changement de vie

Elle tourne la page !

Quelques minutes plus tard, Jessica a révélé son dernier changement de look sur les réseaux sociaux. Comme son mari Thibault, Jessica Thivenin a craqué pour les tresses. Mais attention, ce n’est qu’une technique pour pouvoir mettre une perruque de type dentelle. Prête à choisir une nouvelle perruque dans le salon, elle écrit : « Alors des idées? » Un peu plus de patience pour découvrir la nouvelle coiffure de Jessica, elle n’a pas encore dévoilé son nouveau choix de perruque …


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.