Jessica Thivenin se confie sur la nouvelle saison des Marseillais à Dubaï !

Jessica Thivenin se confie sur la nouvelle saison des Marseillais à Dubaï !

Alors que Jessica Thivenin vient de confirmer sa participation dans la saison 10 des Marseillais à Dubaï, elle a également fait des révélations surprenantes sur l’aventure.

Jessica Thivenin se confie sur la nouvelle saison des Marseillais à Dubaï !

Jessica Thivenin confirme sa participation dans les Marseillais avec Thibault Garcia !

Les internautes se doutaient depuis quelques jours de la participation de Jessica Thivenin dans la 10e édition des Marseillais à Dubaï. La jeune maman a donc confirmé sa présence dans l’aventure et également celle de son chéri Thibault Garcia.

Jessica Thivenin confirme sa participation dans les Marseillais avec Thibault Garcia !

Jessica donne son avis

La belle blonde a d’ailleurs également donné son avis sur les nouveaux candidats en faisant aussi quelques annonces au passage.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia

Il y aura de l’ambiance

En effet, Jessica Thivenin s’est confiée sur les détails su tournage et elle semble très contente d’y participer. La maman de Maylone semble apprécier énormément les nouveaux candidats et elle affirme qu’il y a déjà beaucoup d’histoires.

« Il y a déjà plein plein d’histoires ! »

« Il y a déjà plein plein d’histoires ! »

« On a disparu aujourd’hui parce que voilà on est en tournage dans les Marseillais ! Tout se passe bien, on a rencontré les nouveaux aujourd’hui donc c’était une super journée. Il y a déjà plein plein d’histoires ! » déclare Jessica

Jessica Thivenin

Les nouveaux candidats sont au Top

L’ex meilleure amie de Julien Tanti ajoute : « Comme vous savez, c’est la première journée donc beaucoup de choses vont se passer. Bien entendu, je ne peux pas vous raconter ou vous dire qui sont les nouveaux. En tout cas, on a eu de belles surprises. De mon côté, je suis très contente des nouveaux. Ils sont top ! ». Comme vous avez pu le savoir, Julien Tanti et Manon Marsault ne pourront pas participer à la nouvelle saison des Marseillais à Dubaï sur la ligne de départ, vu que la chérie de Julien est positive au coronavirus. Cependant, les Marseillais devront se débrouiller à faire les problèmes sans le roi des problèmes.

La marseillaise

D’ailleurs, Maeva Ghennam doit aussi rester confinée avant d’intégrer le casting. En effet, les trois candidats ont passé le Nouvel An ensemble. Alors, pour préserver la santé de leurs collègues, Julien, Manon, et Maeva, devront tous se confiner. Alors vous avez hâte de découvrir la nouvelle aventure des Marseillais ?


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !