HomeTélé-RéalitéJessica Thivenin se confie : elle traverse un moment difficile aux Maldives...

Jessica Thivenin se confie : elle traverse un moment difficile aux Maldives !

Très inquiète, Jessica Thivenin se confie à ses nombreux abonnés sur les réseaux sociaux. En effet, la grossesse de la jeune femme s’annonce difficile.

La candidate des marseillais inquiète !

La candidate des marseillais inquiète !

Ces derniers jours, il semblerait que la grossesse de Jessica Thivenin lui effectivement joue quelques mauvais tours. En effet, elle s’est confiée à ses abonnés révélant que son mari Thibault Garcia l’avait fait pleurer. « J’ai du mal à le supporter. Il m’a poussée à bout hier et j’ai pleuré.  Il m’a tellement poussée à bout, il m’a faite pleurer avant d’aller au restaurant sur les escalators ».

Jessica Thivenin et Thibault Garcia

Jessica Thivenin n’en peut plus

Par ailleurs, même lorsque son mari Thibault essayait de lui expliquer qu’il était juste en train de la taquiner, elle s’énervait encore plus. « Ouais, c’est ça. Quand je lui demande d’arrêter. Quand je le supplie d’arrêter : ‘Chéri arrête ça me tend, arrête, arrête. ’ Je l’ai supplié pendant au moins une demi-heure. Je ne peux plus. », a-t-elle précisé tout en déclarant qu’elle était désormais célibataire !

Monsieur Garcia n'en peut plus!

Monsieur Garcia le vit très mal !

Cependant, Thibault Garcia se plaint également de la situation. « Franchement je regrette mon mariage là. Je me demande pourquoi je me suis engagé.  Tu me fais vivre un cauchemar, un enfer. J’ai failli pleurer tout à l’heure, sur la tête de ma mère. C’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase ». Néanmoins, Jessica Thivenin a avoué que ce n’était pas facile de vivre avec elle ces derniers temps. En outre, son époux a rajouté : « Elle ne me supporte plus. Je lui parle elle m’envoie chier. Aucun intérêt de discussion. Je le vis très mal ».

Jessica Thivenin se confie sur ses moments difficiles !

Jessica Thivenin se confie sur ses moments difficiles !

En effet, lors de ses vacances aux Maldives avec leurs amis, Jessica Thivenin a souhaité consacrer un petit moment pour faire une story. « Ce matin la journée elle avait très mal démarré, je ne vous ai pas raconté… Je me suis levée, ça allait, et d’un coup, un mal de ventre… Des brûlures de je ne sais pas, ça ne m’est jamais arrivé. Du coup je n’ai même pas pu aller au petit dej’. J’ai dû rester dans la chambre tellement j’étais hyper mal ».

Le couple Garcia

Ensuite, l’épouse de Thibault Garcia a rajouté : « J’ai dû demander des médicaments à l’hôtel. Et du coup ils m’en ont ramené et tout, j’étais vraiment très très mal, toute barbouillée toute la journée. Après les cachets c’est parti. Donc finalement j’ai passé une bonne journée. Mais jusqu’à 13 heures j’étais au plus mal de ma vie. J’avais les sueurs, j’étais trempée. N’importe quoi, j’étais trop mal aujourd’hui. Donc je ne sais pas ce qui s’est passé… »

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS